09-23-2007, 01:26 PM
Oui enfin, une Discorde, si on cherche des poux dans le RP, c'est pour provoquer une discorde entre des persos qui ne seront d'accord sur aucun point. Donc il faut dialogue entre les deux pour qu'ils commencent à se quereller.
C'est pas "gratuit"
Enfin, moi je le vois comme ça. Ca ne se lance pas par exemple entre 2 péquins dans la rue qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Typiquement entre un élève et sa maitresse, c'est bien joué.
Parles-en à ceux qui ont fait une Blandine
Je ne sais pas tout ce que Jeeves à pu dire, donc c'est difficile.
Maintenant on a des pouvoirs qui effectivement ont un autre aspect IG que lors d'une anim. Mais pour ça il aurait fallu prévenir tout le monde.
Lä je suis d'avis de faire les choses IG.
Ce serait bien d'avoir d'autres avis
C'est pas "gratuit"
Enfin, moi je le vois comme ça. Ca ne se lance pas par exemple entre 2 péquins dans la rue qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Typiquement entre un élève et sa maitresse, c'est bien joué.
Quote:Je crois qu'il ont pas a se plaindre d'un pouvoir de superieur pareil et ça m'enerve d'entendre ça alors que notre pouvoir a nous ne serre a que dalle.Là j'y peux rien moi (et il est pas obligé de le prendre non plus)
Parles-en à ceux qui ont fait une Blandine
Quote:Même en étant pas anim j'essaye de favoriser l'animation et les interactions inter-camp, mais je ferais mieux de pexer comme les autresSans commentaire
Je ne sais pas tout ce que Jeeves à pu dire, donc c'est difficile.
Maintenant on a des pouvoirs qui effectivement ont un autre aspect IG que lors d'une anim. Mais pour ça il aurait fallu prévenir tout le monde.
Lä je suis d'avis de faire les choses IG.
Ce serait bien d'avoir d'autres avis