Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
En effet, la passerelle est toujours la et Axe peut donc monter a bord sans probleme.

Cependant, le navire commence a s'éloigner légerement du quai sous l'effet du vent qui commence a se lever.
Seules deux amarres retiennent le navire a quai, Bougateu ayant tranché les deux autres, et la passerelle ne tiendra pas longtemps en place.

Les deux premiers démons descendent d'un étage pendant que génocide baillonne ce pauvre docker.

Les coursives sont tres étroites.
Au début vous trouvez les chambrées, petites et sentant bon la sueur de matelot chypriotte.

Puis un long couloir vous fait longer diverses salles contenant des postes de commande, des machineries énormes et sans doute les cuves du bateau (quand a dire si elle sont pleines ou vides, c'est pas tapant contre le métal que ca vous apprend grand chose)

Maintenant je suis pas contre un plan d'action un poil plus détaillé de votre part, que je sache ce que vous cherchez et pour quoi faire exactement (que je puisse anticiper un minimum quoi pour faire style MJ serieux)

edit : Minimax, je m'occupe de ta recherche de commande, je la ferais sous "mécanique".
Reply

Messages In This Thread
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - by Animation - 07-25-2007, 01:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)