07-23-2007, 05:02 PM
(HRP : pour info pour la suite :
Quasiment toutes les portes sont de ces portes a manivelle super-baleze a actionner. Certaines sont fermées de surcroit. Je vais considerer qu'un perso avec une force de 5 peut la forcer si besoin est avec un jet qui va bien, que je ferais moi-meme. Si ca passe pas y'a moyen de se mettre a plusieurs pour l'enlever de ses gonds mais ca prendra plus longtemps et ca laissera clairement des marques atroces de présence surnaturelle (vu qu'aucun animal a ma connaissance ne peut arracher ce genre de porte ultra-lourdes).
Vous cassez pas la tete a compter vos PA, je prend les DLAs de Célien Goffard comme mesure du temps, donc tant que ca reste dans le raisonnnable on va pas se prendre le chou)
Le navire est un petit porte-container. Si, si, ca existe pour les ports de 3eme catégorie comme celui d'Immac. Bref, celui-ci est en effet divisé en trois parties comme sur tout bon navire qui se respecte :
- La proue, c-a-d l'avant du navire, sur laquelle il n'y a pas grand chose hormis des tonnes de cordages et autres chaines d'ancre enroulée autour d'un treuil mécanique de toute beauté.
- Le pont, au milieu, sur lequel sont d'ordinaire entassé les containers, ceux-la meme qui se retrouvent on ne sait trop comment dans les sous-sols des Docks (TGCM)
Comme vous pouvez le constater, celui-ci est vide a l'heure actuelle, n'importe qui peut donc vous voir lorsque vous etes dessus.
- La poupe, l'arriere du navire ou se retrouve le poste de pilotage (ou "passerelle", ou encore "timonerie" surelevée, on y accede au niveau z=1), ainsi que les acces vers les soutes, compartiments et lieux de vie de l'équipage, et plus bas encore les salles des machines et les reservoirs.
Alors que Génocide se dirige vers le poste de commandement, Célien qui repousse mollement Minimax lui lance :
"Etes-vous folle, il faut au moins une quinzaine d'homme pour ne serait-ce que lancer un tel batiment... Nous ferions mieux d'appeler la police ou le GIGN, ou le FBI enfin quelqu'un pour nous sortir de ce cauchemar '"
Quasiment toutes les portes sont de ces portes a manivelle super-baleze a actionner. Certaines sont fermées de surcroit. Je vais considerer qu'un perso avec une force de 5 peut la forcer si besoin est avec un jet qui va bien, que je ferais moi-meme. Si ca passe pas y'a moyen de se mettre a plusieurs pour l'enlever de ses gonds mais ca prendra plus longtemps et ca laissera clairement des marques atroces de présence surnaturelle (vu qu'aucun animal a ma connaissance ne peut arracher ce genre de porte ultra-lourdes).
Vous cassez pas la tete a compter vos PA, je prend les DLAs de Célien Goffard comme mesure du temps, donc tant que ca reste dans le raisonnnable on va pas se prendre le chou)
Le navire est un petit porte-container. Si, si, ca existe pour les ports de 3eme catégorie comme celui d'Immac. Bref, celui-ci est en effet divisé en trois parties comme sur tout bon navire qui se respecte :
- La proue, c-a-d l'avant du navire, sur laquelle il n'y a pas grand chose hormis des tonnes de cordages et autres chaines d'ancre enroulée autour d'un treuil mécanique de toute beauté.
- Le pont, au milieu, sur lequel sont d'ordinaire entassé les containers, ceux-la meme qui se retrouvent on ne sait trop comment dans les sous-sols des Docks (TGCM)
Comme vous pouvez le constater, celui-ci est vide a l'heure actuelle, n'importe qui peut donc vous voir lorsque vous etes dessus.
- La poupe, l'arriere du navire ou se retrouve le poste de pilotage (ou "passerelle", ou encore "timonerie" surelevée, on y accede au niveau z=1), ainsi que les acces vers les soutes, compartiments et lieux de vie de l'équipage, et plus bas encore les salles des machines et les reservoirs.
Alors que Génocide se dirige vers le poste de commandement, Célien qui repousse mollement Minimax lui lance :
"Etes-vous folle, il faut au moins une quinzaine d'homme pour ne serait-ce que lancer un tel batiment... Nous ferions mieux d'appeler la police ou le GIGN, ou le FBI enfin quelqu'un pour nous sortir de ce cauchemar '"