07-18-2007, 08:35 PM
T'inquiete Flauros ... pour ma part ca se rapproche rapidement ... :twisted: MOUHAHAHA HAHA ... tremblez pauvre bougre ... MOUHAHA HAHA ...
/me se fait entrainer de force par les mechants hommes en blanc
EDIT :
Pour moi ca compense les carac' basses ... ca permet a resister sur plus de Caractéristiques différentes ...
et en plus VSN meme a petit niveau te mets une limite de 66 hock: donc c'est vraiment interessant que cela ne se joue qu'au RU du dés ... ca equilibre les chances en ramenant a la loi chaotique du hasard
re EDIT 1 PP ... ha ben non s'pas marqué non plus ... c'est vrai ca ?
/me se fait entrainer de force par les mechants hommes en blanc
EDIT :
Quote:Attention hein, VSN ne Protége pas forcemment des pouvoir, même si vous réussissez votre défense, vous pouvez trés bien être inférieur au RU ! ^^ Et puis il ne faut pas oublier que le niveau du pouvoir offensif joue beaucoup ! :wink:
Pour moi ca compense les carac' basses ... ca permet a resister sur plus de Caractéristiques différentes ...
et en plus VSN meme a petit niveau te mets une limite de 66 hock: donc c'est vraiment interessant que cela ne se joue qu'au RU du dés ... ca equilibre les chances en ramenant a la loi chaotique du hasard
re EDIT 1 PP ... ha ben non s'pas marqué non plus ... c'est vrai ca ?