07-18-2007, 02:36 PM
Quote:oki en tout cas faudra le verifier, car quelqu'un il y a longtemps m'avait affirmer ca mais je ne l'ai jamais verifier.
Ben, franchement, c'est le cas. J'avais jamais fais le ménage dans ma liste de connaissance, et je suis a peu prêt sûr que certains sont morts au moins une fois entre temps (sinon, y'aurais bien plus de morts dans la liste). Vu que je m’en sert jamais, j’ai jamais fais gaffe jusqu'à ce qu’on me le signale.
Keenox, tu devrais être au courant, je te l’ai signalé par PM, ce bug, à mettre dans la liste des bugs connus mais non corrigés :roll: .
Quote:Mais on parle de choix volontaire de faire un perso axé sur autre chose que le combat . et n'ayany aucune compétence dans ce domaine .
Euh, je crois que la discussion, à l’origine, c’était savoir si il y avais lieu de faire une distinction rapport aux plaintes hrp.
Donc pour moi, Rashkar est en plein dans le sujet quand il dis qu’un perso typé « social » est capable de faire, en solitaire, plus de PS qu’un baalite bourrin en groupe. Même un baalite aussi poisseux que Rashkar :twisted: .
Les deux « types » de persos se valent. Y’a juste plus de risques qu’un social se fasse plopper en un coup, sans pouvoir résister.
Après, si on se plaint de ça, c’est qu’on n’est pas prêt à jouer un social pur. C’est un choix à la création, de prendre le risque. Il faut juste savoir qu’il va falloir être extrêmement prudent dans tous ses mouvements, gestes et utilisations de pouvoirs. Et aussi que l’évolution du perso sera en partie limitée puisqu’on ne peux pas jouer n’importe comment :wink: .