Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Donc si on resume, il n'y a pas de probleme "Bourrin/Social" mais un probleme "Resistant/Lopette"

Et ce que veulent les Lopettes ce ne sont pas des missions 'sociale' mais des missions ou le prerequis 'resistant' n'est pas necessaire pour la reussir.

En dehors des 'campagnes', j'ai toujours considerer qu'un social etait un PJ qui devait utiliser sa tete, analyser son environnement pour se fondre avec, et surtout faire preuve de reflexion et de raisonnement pour resoudre les problemes, en utilisant les talent permettant de reunir des informations et les exploiter en concequence.

Mais de toute evidence ce n'est pas ce qui est entendu ici: si quelqu'un a 3 ou + en force, c'est donc un Bourrin car il est resistant, et si quelqu'un a 2 ou - en force, c'est donc un Social car c'est une lopette.

Arachnée a raison, ce sujet est tres bien car il permet de clarifier les termes:
Au lieu de chercher a develloper des mission qui demande de reflechir et ou l'utilisation de talent sociaux sont necessaires, ce que les PJ "Sociaux", qui ne sont classifier sociaux que parce qu'ils sont faibles en resistance, demande c'est de devellopper des missions ou le danger de rencontrer une opposition est faible voir innexistant.

( Le choix des terme est volontaire, s'ils vous derangent remplacer 'lopette' par 'fragile' et retourner le lire. )

EDIT: Pour xxiemeciel: relit avec moi les 4 premiers termes de mon message: "Donc si on resume" .
Tsss, faut suivre un peu ...
:lol: :lol: :wink: :wink: :twisted: :twisted:
Reply

Messages In This Thread
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ? - by Neko7 - 07-18-2007, 02:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)