07-18-2007, 01:43 PM
Quote:(qui a dit "t-shirt Naruto" ?)
oui c'est gentil de le rappeler ... je n'ai pas parlé lors du debriefing, de la vehemence dont vous avez su faire preuve a me le faire comprendre en HRP lors de la campagne :/ (sachant que c'était une decision somme toute recente ....)
ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs ? ... pour moi c'est le cas ... ca forge l'experience ... bref ... c'est hors-sujet :?
edit by Arachnée : c'était pas dit méchament, mais j'aime bien te taquiner c'est vrai. Pour la peine le prochain PnJ important de campagne on lui mettra le meme t-shirt, t'auras ta revanche comme ca

Quote:Franchement, si on pouvait éviter de dériver sur la gueguerre entre joueurs anges/démons ca serait pas mal.
perso je trouve que l'on reste en trés bon termes, et que ce sujet est bien ... enfin pas de dérive je trouve

Quote:Et que d'accuser les autres d'anti-jeu ou de méthodes douteuses permet de se faire remonter sa propre estime de soi.
pas d'accusations directes non plus ... une constatation plutot ... et s'il me semble bien, qui vient des deux camps

et j'éspere aussi que les PCC/PCS vont arranger ca, mais tout le monde a l'air d'accord sur le point que plus "d'activité" des PNJ serait profitable (dans le sens activité basique... comme vol, seduction, parlotte, course ... etc ...)
Quote:mais dans ce cas il serait pas possible d'enelever des connaissance les personnes qui ont ete reperee a cause de leur aura
euh je croyais aussi ... mais en fait il s'agissait bel et bien d'un bug ... je ne le considerait pas comme telle, d'ou ma confusion et le quiproquo dans l'Antre, (il y a un moment maintenant)