Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Franchement, si on pouvait éviter de dériver sur la gueguerre entre joueurs anges/démons ca serait pas mal.

En tout cas j'ai ma réponse, Social désigne en fait un perso qui n'a pas d'esquive et qui meurt facilement.
Le probleme n'étant pas dés lors entre "sociaux" et "bourrins" mais principalement sur le repérage d'alignés qui concerne tout le monde (qui a dit "t-shirt Naruto" ?)

Merci de votre coopération ;-)

ma faible contribution au débat sur le repérage :

Je crois vraiment pas au kill au hasard, ou basé sur les fringues. Tout simplement parce que si ca permet de repérer un aligné, ca ne donne pas son alignement.

Mais un PM de Jephté si je ne m'abuse me demandant il y a qqs temps pour quelle raison je l'avais buté alors qu'il pensait etre incognito (et en fait non) me souffle une piste : je pense que tout le monde (et moi le premier) partage une certaine paranoia couplée a la frustration du frag'.

Et que d'accuser les autres d'anti-jeu ou de méthodes douteuses permet de se faire remonter sa propre estime de soi. C'est bien plus confortable que de penser qu'on a tres bien pu etre repéré il y a longtemps suite a un frag' ou une action clairement identifiable, qu'on l'a oublié, mais qu'on fait toujours partie des cibles de groupe/section des mecs d'en face.

Du temps d'Arachnée, dans un endroit discret avec un youyou en cible de groupe, je me serais pas gené pour le poutrer, meme s'il n'a rien fait de special sur le moment. Au risque de me griller moi-meme et de subir le meme sort deux semaines plus tard.

Dans l'Antre, il y a un repérage des youyous, pas des "youyous faciles a buter et des autres plus durs".
Et que meme si on est pas sur de son identité (sauf indice spécifique), ben c'est juste un sale youyou a flinguer, et c'est ce qui se passe. Et y'a pas de raisons de penser que c'est différent en face. Est-ce que ca en fait des kills gratuits pour autant ?

J'espere sincerement que les PCC/PCS vont calmer la donne, et que les occasions de mourir se limiteront autant que possible aux missions (permettant aux non-combattants de faire leur business en ville sans craindre le kill sauvage auquel ils ont moins de chances d'échapper, c'est un fait - mais c'est aussi un choix)
Déja, virer le compteur de kill lors des flashages d'auras était un grand pas en avant je trouve, ca a supprimé une compétition débile pour devenir le plus gros boucher de la ville.
Reply

Messages In This Thread
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ? - by Arachnée - 07-18-2007, 01:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)