07-18-2007, 01:07 PM
Quote:Quote:Developpe un peu, man.
Tes 4 premières morts, c'est quoi? T'as participé à quoi. Une mission particulière? A mon avis t'as pas été buté par hasard, si?
un exorcisme a 12 cases de la disco
une chute (ca arrive)
deux meurtres (sauvages et sans raisons apparentes) en Centre-ville
ni mission, ni attaque de ma part ...
Pour tes deux morts "aléatoires" tu t'es surement fait repérer. Carbo abusait de ses detections t'es p'être tombé dessus. Les RP radars, ça existe aussi.
La chute ça c'est clair, ça arrive.
L'exorcisme était ciblé. ( je vois mal l'ange cramer des pp comme une merde )
Quote:quand on est un social SI ! ... pourquoi ? simplement car c'est l'un des rares moyens a dispositions pour ne pas mourrir trop vite avec un 1 en Force ...
T'es parano man. Tu te prends pas une attaque si tu n'es pas repéré.
Et pis à la mairie si y a avait eu un mort à mon avis c'était la renegatisation directe. Je sais pas si parmi les PJs sur place, y auraient eu un capable de faire une connerie pareille.
Quote:Quote:Surtout ce qu'on vous demande c'est de ne pas toujours cramer volontairement vos Pa pour monter vos talents
Dans ce cas la ... pourquoi jouer ? pour marcher ... et faire du RP forum ? ... alors autant ne pas avoir de perso hein ^^
Si vous voulez faire des trucs interessants, faites des truc qui sortent de l'ordinaire genre des opé, des missions customs, pas des missions cliques ou vous allez vite vous ennuyer.
C'est aussi à vous de ne pas forcément vous placer une optique de pur pexage.
Maintenant si votre truc c'est de vous taper des xXx dans les bas fonds faut pas non plus jéter la pierre sur les bourrins de passage qui ont, au préalable, marqués votre incarnation comme un démon d'Andréalphus.
Edit oh putain vous postez trop vite les gars