07-18-2007, 12:49 PM
Quote:En même, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais dans mes villes à moi, on ne court pas tout le temps dans la rue pour aller d'un point A à un point B.
Carton rouge: la seule et unique chose qui nous pousse a courrir dans cette ville c'est de pouvoir avoir une case jouable, je le sais, tu le sais, tout le monde le sais. Le jour ou il faut aller des bas fonds en vieille ville sans courrir a pied, t'es pas arrivé. Mais la tu me dis qu'il existe :
Quote: le métro, la voiture sans accélerer comme des buses
La par contre c'est complement suicidaire dans cette ville, car c'est du 100% aligné et en plus ca saute aux yeux des joueurs.
Comme je l'ai dit, c'est strictement interdit comme méthode de repérage ! Si vous voyez quelque chose dans le genre sur vos fofos respectifs, avisez-en un admin qui sabrera dans les règles (on ne peut pas être partout H24 non plus)
Comment eviter cela? Faire jouer régulierement des huamins par des joueurs dont on est sur qu'ils n'iront pas profiter de cette case supplémentaire (oui, c'est dur, mais cela existe) pour augmenter le risque de frag d'humain, et punir tres severement ce genre de faits. C'est simple et rapide a mettre en place.
Quote:Eh bien rassurez-vous maintenant les sociaux, vous avez une équipe d'animateur à votre disposition pour vous créer des opérations sur mesure en fonction de vos idées et des RP que vous sentez bons pour vos persos.
Faudrait pas vous en priver Very Happy
Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommag
Ah! ben ca tombe bien j'ai justement un prjet qui est sur le feu si tu pouvais y jeter un coup d'oeil.... :mrgreen: