Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Quote:En même, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais dans mes villes à moi, on ne court pas tout le temps dans la rue pour aller d'un point A à un point B.

En même temps, sur JdR papier, on dit "Je me rend à la Mairie" et on y est. On ne met pas trois jours pour y aller.
En même temps, c'est peut-être pour la même raison que dans les jeux vidéos d'action / d'aventure / de RPG les personnages courent tout le temps et ne marche pas. On ne cherche pas forcément le réalisme, mais le plaisir de jouer.
Et marcher et mettre 2 fois plus de DLA pour simplement se rendre à un point B... C'est ... chiant ? :roll:

Edit de dix cross-post :
Quote:Eh bien rassurez-vous maintenant les sociaux, vous avez une équipe d'animateur à votre disposition pour vous créer des opérations sur mesure en fonction de vos idées et des RP que vous sentez bons pour vos persos.

Faudrait pas vous en priver Big Grin

Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommage.

Ca par contre, je suis 100% d'accord Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ? - by Clairdelune - 07-18-2007, 12:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)