Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Quote:Developpe un peu, man.

Tes 4 premières morts, c'est quoi? T'as participé à quoi. Une mission particulière? A mon avis t'as pas été buté par hasard, si?

un exorcisme a 12 cases de la disco
une chute (ca arrive)
deux meurtres (sauvages et sans raisons apparentes) en Centre-ville

ni mission, ni attaque de ma part ...

Quote:Par exemple, on ne s'amuse pas à séduire pendant une salle de réunion à la Mairie TOUTES les personnes présentes.
C'est un exemple hein

quand on est un social SI ! ... pourquoi ? simplement car c'est l'un des rares moyens a dispositions pour ne pas mourrir trop vite avec un 1 en Force ...

Quote:Surtout ce qu'on vous demande c'est de ne pas toujours cramer volontairement vos Pa pour monter vos talents

Dans ce cas la ... pourquoi jouer ? pour marcher ... et faire du RP forum ? ... alors autant ne pas avoir de perso hein ^^

Quote:Moi j'pars du principe ou vous êtes pas là pour pexer comme des Jean Claude. C'est pas votre compteur de frag qui va quantifier votre Jauge interne de satisfaction Rpienne.

Ca je suis d'accord ...
mais il faut attendre le compteur d'ames pervertit/sauvé pour que ca devienne enfin effectif Wink

Suite au post de Dan'

Perso j'ai sacrifié ma Perception pour mon Apparence ...

Apparence c'est RP (sisi) ... l'incarnation que je recupere lors de mort, joue peu a ce sujet d'ailleurs ... et depuis longtemps je me dis que c'est inutile, vu que sur le forum avec 1 d'apparence je peut me la jouer "tombeur" quand même ... :?
il suffit juste de booster sa seduction dés le depart si on veut se la jouer "seducteur" ... t'es laid ... mais tu plais :lol:
Reply

Messages In This Thread
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ? - by freeman - 07-18-2007, 12:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)