07-18-2007, 11:28 AM
Quote:Un social ça vit. C'tout. ( mais c'est vrai que ça vit dans l'ombre pour le moment et c'est surement ce qui gène XX et d'autre )
ouais voila

ne pas utiliser ses PAs pour ne pas risquer de mourrir ... j'trouve que c'est embetant ...
solution possible => des PNJs humains qui discutent a tour de bras, qui envoient des messages comme les joueurs, qui seduisent a volo, qui manipulent aussi un peu (y'a que des SDF dans cette ville ...) et qui se battent aussi de temps en temps ...
quand les joueurs (anges ET démons) auront tué ainsi un ou deux humains chacun... ca calmera grandement je pense ...
- "hein ? mais non ... il m'as fait les poches ... alors je lui ait foutu un gros coup d'épée ! ... comment je pouvait savoir que c'était un humain moi ?"
- "pourquoi tu pensais que ca pouvait etre un aligné ?"
Quote:Et il y a des sociaux qui survivent longtemps... trés longtemps, alors qu'un bourrin fini vite par avoir un néon sur la tête qui dis "shootez moi", surtout quand il a fais de nombreux morts en face
je m'explique mieux alors

un perso qui AGIT je parle evidemment ... pas quelqu'un qui reste a rien faire...
a l'heure actuelle c'est ainsi :
tu seduis => aligné
tu discute => aligné
tu manipule => aligné
tu tape => aligné
la reciproque (legere je trouve)
tu cours => aligné OU humain
tu conduis => aligné OU humain
ca ne marche pas comme ca ? :?