Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Ma longue et tumultueuse expérience m'a permis d'arriver à la conclusion suivante:

- Si tu fais pas le mariolle, ton incarnation sentira pas l'maroille.

L'opposition physique entre les bourrins et les Sociaux est complétement infondée puisque mes deux persos sociaux ont eu des incarnations qui seraient mortes de vieillesse.

Le seul problème actuelle est le repérage des alignés en ville qui n'est pas cohérent à cause de cette IA déficiente.

Un social est obligé pour le moment de se fondre dans la masse pour ne pas être repéré et donc faire comme un humain.
>> rester statique et ne rien branler du tout Big Grin

C'est la seule chose qui fait qu'ils sont vulnérables.

Le meurtre genre délit de sale gueule aléatoire, j'y crois très moyennement. D'une part, parce que ça ne m'est jamais arrivé sans l'avoir un p'tit peu cherché, et d'autre part parce que ici les gens sont intègres... MOUHAHAHAHAHAHA.

Nan, en 3 ans, ( date d'anniversaire de forum aujourd'hui oh putain ça m'rajeunit pas ). Rien et pourtant j'en ai silloné des coins louches. Faut juste pas se mettre à taper et savor passer près d'un ennemi reconnu sans lacher une séduction parce qu'il nous reste 5 pa ou discuter avec les 53 personnes sur sa case pour s'entrainer à parler.

Un social ça vit. C'tout. ( mais c'est vrai que ça vit dans l'ombre pour le moment et c'est surement ce qui gène XX et d'autre )
Reply

Messages In This Thread
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ? - by Fougeolle - 07-18-2007, 11:17 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)