Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
bon ben pour explication :

1/ je ne parle bien evidemment pas de moi (je ne me considere plus comme social depuis plus de huit ou neuf mois maintenant ..)

2/ un social qu'est ce que c'est ? => 1 en force (donc en PV), peu (ou pas) de pouvoirs offensifs ... et une esquive inexistante ...

tu repond egalement a peu prés a ta question : (ou du moins un debut de réponse ^^)

Quote:je veux bien croire que le jeu tel qu'il est fait se prete plus a l'affrontement qu'a la corruption des ames
d'une part ...

et d'autre part pour explication a ce sujet (je precise d'ailleurs que ce n'est pas un coup de gueule mais plutot une constatation) je pensais a l'origine que les PCC/PCS visait a eviter les "plopages intempestif" et sans raison ... donc a favoriser cette (petite) catégorie de joueurs que l'on considere comme "sociaux"

pour devant la gendarmerie, j'estime qu'il n'y avait aucune raison a ce que cette personne plope (pas d'evenement hors-normes differenciable d'un humains, et un moyen de passer outre les pouvoirs de detection) donc ce que j'en deduis :
d'abord le personnage a été reperé a sa description, et a ses evenements ...
ensuite ... il a été plopé devant la gendarmerie, bien que l'on en ais parlé recemment ...

maintenant pourquoi je dis ca alors que je ne suis pas social ?... ben simplement parce qu'ils ne sont pas si nombreux que ca, et si personne ne parle en leur faveur, ils ne seront pas forcement entendu ...

je précise aussi qu'avec les PCC/PCS c'est la "discrétion" qui prime maintenant ... comme tout le monde le dis : Discrétion EST le pouvoir indisensable a la création ... et ca ... c'est pas tip-top

Ensuite ce n'est pas un argument HRP a part entiere, mais cela part d'une simple vue exterieure et objective ... il suffit de voir la durée de vie d'incarnation d'un "social" et celle d'un "bourrin" et la constatation est evidente :/

Bref j'attend de voir la suite concernant les PC (et leur eventuelle remaniage dans certains lieux)... mais bon, dans la vision actuelle du jeu que j'en ais, je ne saurais que trop conseiller aux nouveaux joueurs minimum 3 de Force et 3 de Volonté plus une discrétion au minimum a +2 ... sinon la durée de vie est trop courte ...

P.S je ne renie pas le fait que les PNJ soient dorenavant joués, et qui apportent beaucoup au jeu niveau RP je trouve ...

enfin tout ca pour dire que comme tout le monde le pense (j'imagine) : moi je m'en fous ... je suis dans la catégorie "Bourrin" ...

RE P.S : quand je parle de sociaux ... c'est evidemment transposable pour les joueurs anges ... de mon avis c'est pareil des deux cotés ...
Reply

Messages In This Thread
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ? - by freeman - 07-18-2007, 10:49 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)