Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week end prolongé
#4
Alors,

au départ il y avait Cadrach et Kiouioui. Ne le prenez pas mal, mais de toutes manière eux même l'ont dit donc merci de ne pas me rembarrer sur le sujet:

Aucune expérience en programmation, aucune expérience en jeux de rôle en ligne, et surtout un objectif qui est différent de l'actuel:

en gros ils voulaient un jeu basé sur INS/MV pour se délirer et pour apprendre à programmer. Résultat, un jeu plein d'idées novatrices et extrèmement intéressant en gameplay mais sans aucune réelle conception et codé vraiment très mal (pas de commentaires, énormément de redondance de code, pas d'isolation traitement / accès aux données, etc).

De part cet aspect délire, à peu près tout était autorisé, y compris le pire, donc des trucs sans queue ni tête style "tiens on va faire une grosse guerre urbaine en plein milieu de la ville avec 2 grades 3 qui vont sortir tout le stuff". Bref une attitude surtout concentrée autour de l'aspect baston.

Ensuite, pour diverses raisons, Cadrach est parti, puis Kiouioui, puis Cadrach est revenu, puis reparti, pour laisser la place à l'équipe actuelle, et entre temps ayant délégué à des équipes qui ont plus ou moins bien marché. Et actuellement le souci revient.

Pourquoi ? Très simple. Comme à l'origine du jeu, l'attitude de Cadrach c'était "éclatez vous" sans aucun contrôle, ce qui amenait des incohérences vis à vis du jeu papier plus grands que la tour de Babel, et bien les différents anims en ont chié pour recoller les morceaux.

Le premier exemple le plus choquant à ma connaissance est la baston monstrueuse en BF suite à une campagne, qui a amené à l'implémentation de la PITIE. Les démons se plaignent du déséquilibrage mais n'ont pas réalisé la frustration que cette "feature" a engendré parmi les joueurs. Je te parle d'échouer jusqu'à 2/3 de tes attaques systématiquement et de te faire blattrer juste après.

Passons sur cet épisode, ou plutot non, ne passons pas dessus: la PITIE ™ a été source énorme de polémiques sur le forum, et comme Cadrach et Kiouioui étaient cool ils n'ont jamais tiré les rennes, résultat c'est comme en france avec les syndicats (je sens que je vais me faire taper dessus moi), on est habitués à gueuler, à exiger, bref à se comporter en consommateur pur et dur.

Le fait que les créateurs se soient barrés ont augmenté la légitimité de certaines à personnes à pouvoir pourrir le travail des admins, ou tout simplement à se plaindre, car ce ne sont pas les admins et ils n'ont jamais accepté que l'on puisse changer l'optique du jeu. Genre dès que ça va à l'encontre de son personnage, sans se soucier aucunement des conséquences ou des raisons qui ont amené à ça, car bien entendu le camp d'en face est essentiellement constitué de gros cons ou de PNJs donc on s'en fout.

Autres points revenus régulièrement à la charge et sources de polémiques qui auraient DUES être étouffées, mais qui ne l'ont pas été, résultat les gens se sont crus en droit de continuer à gueuler, exiger, insulter, prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas, bref faire du travail de casse dès que ça ne leur convenait pas: j'ai nommé tous les pouvoirs absolument over bill, car créés à l'origine tels pour le délire de Cadrach & Kiouioui sans aucun souci pour l'équilibrage. Par exemple l'invisibilité.

Là encore récemment, à cause de l'habitude de se plaindre, les démons ont réussi à convaince le admins, et par la force des choses, Cadrach, à passer le diviseur à 3. C'est une victoire des geignards dans le sens où les joueurs typiquement ont ce qu'ils veulent à l'usure. J'en déduis que les joueurs NE VEULENT PAS d'INS/MV, ils veulent juste un jeu de tapcaz avec le gameplay offert en ce moment par INS/MV, avec un peu de forum à côté pour faire comme si.

Tout ce qui a pour objectif d'équilibrer le jeu ou de le rendre plus près du BG fait gueuler SYSTEMATIQUEMENT les joueurs qui y voient un danger pour leur potentiel de poutrage/pexage/etc ...

Donc il faut faire avec: les admins vont continuer d'encaisser les remarques blessantes, ou pas, et tenter de continuer à reformer le jeu tel qu'il a été décidé, en accord avec Cadrach.

Personnellement vu le post de demandes de se calmer et que ca ne sert à RIEN, je pense que des trolls et des gens qui pexent dans les insultes et le dialogue de sourds, persuadés que l'autre est un gros con, ne se terminera pas. C'est incrusté, telle une bernique dans le jeu, car au début les créateurs ont été trop sympas.

Parce que les joueurs ont abusé de cette gentillesse.


Messages In This Thread
Week end prolongé - by Rimelda - 07-15-2007, 01:36 PM
Week end prolongé - by Lucas Boïzerd - 07-15-2007, 01:50 PM
Week end prolongé - by Nyrielle - 07-15-2007, 01:59 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 02:02 PM
Week end prolongé - by Jeeves - 07-15-2007, 02:31 PM
Week end prolongé - by Valkyrja - 07-15-2007, 02:39 PM
Week end prolongé - by Axe - 07-15-2007, 03:30 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 03:51 PM
Week end prolongé - by Axe - 07-15-2007, 04:04 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 04:10 PM
Week end prolongé - by Axe - 07-15-2007, 04:22 PM
Week end prolongé - by Nyrielle - 07-15-2007, 04:30 PM
Week end prolongé - by Valkyrja - 07-15-2007, 04:31 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 04:35 PM
Week end prolongé - by Aldis - 07-15-2007, 04:38 PM
Week end prolongé - by Nyrielle - 07-15-2007, 04:39 PM
Week end prolongé - by Nergal - 07-15-2007, 04:40 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)