Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week end prolongé
Bon, je pars bientôt en week end prolongé, c'est à dire (hum hum) jusqu'à demain soir, et j'aimerais bien avoir quelques explications sur l'ambiance qui habite le forum depuis quelques temps.

Bon, je le dis tout de suite, je suis nouveau, je regarde assez peu ce qui concerne le codage/implémentation des projets à venir et toussa.

Pourquoi ?
Simplement parceque je suis sur un jeu, et malgré le côté "on fait tous avancer le machin" et bien je suis assez je m'en foutiste et malheureusement pour moi, j'ai toujours eu une certaine confiance en "l'autorité supérieur qu'elle qu'elle soit."

Deuxième raison valable, et que vous ne pourrez peut être pas saisir, étant dans l'entourage de jeeves (formidable admins, on le remercie pour son boulot toussa) je me permets d'éviter de critiquer/parler des évolutions histoire de ne pas me gâcher des surprises, ne pas me sentir avantagé ou quoi que ce soit, et surtout, pour qu'il ne me bassine pas avec INS en dehors des mes plages horaires IRC/INS. (d'ailleurs c'est pourquoi j'ai attendu un mois avant de lui dire que j'étais sur INS)

Forcément, ces deux points impliquent pas mal de choses : un humour peut être corrosif (surement, allé, utilisons les mots) dans pas mal (tous même) les posts que je mets sur le forum. Ceci combiné avec mon manque totale de style d'un point de vue RP, de connaissance d'un point de vue BG INS, et de dialectique, m'oblige (c'est un choix aussi) à être assez inutile d'un point de vue "communauté rôliste - on fait avancer INS/MV !"

Bon. Autre point. Pourquoi j'ai l'impression que chez les démons ça sent le poney ? (je ne sais pas comment ça se passe chez les anges donc n'en parlons pas). Une impression que sous pretexte qu'il y a eu moins de "points de carac/diviseur" un temps, on se permet de hurler à la discrimination sur tous. C'est franchement lassant, en tant que nouveau, j'ai l'impression de jouer à un jeu bancale où les joueurs sont des vils optimisateurs et les anims des salopards qui favorisent l'autre bord. Et que les seuls qui profitent sont les gens qui ne passent jamais sur le forum et qui joue à INS/MV comme dans un FPS.

Après bon, soyons clair, cette réflexion que j'écris est bien du à quelquechose, notamment le post de Axe dans rumeurs où je me sens pris à parti (injustement/justement j'en sais foutre rien) alors que bon voilà quoi, je n'ai jamais eu d'échanges de mots durs ou de mépris avec un autre joueur. Je tombe un peu de mon petit nuage là. Bien sûr, ce n'est pas la seule "motivation" (si on peut apppeller ça comme ça), mais c'est aussi à cause d'un certain manque de lucidité je trouve de certains joueurs qui chouinent continuellement pour des changements/conservations alors que les admins mettent des "vétos" sur certains points du développement.

En fait, ce post on peut le nommer "point de vue de INS après 2 mois par Rimelda". C'est pas vraiment des plaintes, mais des demandes d'explications sur certains constats que j'ai l'impression de me faire.

Apres, pour ce que j'en dis, si ça donne envie à quelqu'un d'écrire après moi, ça me fera plaisir.
Mais si personne ne le fait, je me sentirais bien con, alors profitez en.
Rimelda.

ps : au fait, j'ai un peu parlé par PM à Axe. Je m'excuse à l'avance s'il trouve déplacé que je "poursuive" une part de la discussion ici avec lui ou d'autres joueurs.

Messages In This Thread
Week end prolongé - by Rimelda - 07-15-2007, 01:36 PM
Week end prolongé - by Lucas Boïzerd - 07-15-2007, 01:50 PM
Week end prolongé - by Nyrielle - 07-15-2007, 01:59 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 02:02 PM
Week end prolongé - by Jeeves - 07-15-2007, 02:31 PM
Week end prolongé - by Valkyrja - 07-15-2007, 02:39 PM
Week end prolongé - by Axe - 07-15-2007, 03:30 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 03:51 PM
Week end prolongé - by Axe - 07-15-2007, 04:04 PM
Week end prolongé - by Equinoxe - 07-15-2007, 04:10 PM
Week end prolongé - by Axe - 07-15-2007, 04:22 PM