07-15-2007, 02:03 PM
Quote:(Oui, je sais, je suis un extrémiste du rp et je suis un idéaliste qui pense que la majorité des joueurs sont fair-play… et que les autres, autant les ignorer. Alors quand je vois des posts pur hrp dans un forum rp, ça me hérisse un peu, surtout quand y’a pas de balises Embarassed )
Je suis ici depuis deux mois (grand max) et j'ai aussi eu cette "Limitation : Maniaque du Rangement et du Tri" en fouillant dans le forum. J'ai même failli poster un message afin de réclamer la remise à jour de toutes les entêtes/annonces/post it du Newbies Newbs.
D'ailleurs je me souviens, que j'avais l'habitude de poster mes textes d'un point de vue "divin" (bref, quand je prend ma voix de narrateur) dans un cadre de citation, et de mettre les paroles de Rimelda entre guillemets. Simplement parceque je trouve que ça fait plus propre, etc.
Hé Blood, sans déc, maintenant je me souviens que tu m'avais envoyé un message pour me dire que c'était inutile ! Roh putain, les souvenirs qui reviennent. Et moi qui impressionné a arrêté cette habitude...
Rimelda.
roh le con, souvenirs souvenirs