07-15-2007, 10:27 AM
BIG BOSS
La galerie s'étend sur une vingtaine de mètres. Rien à signaler.
Barry as envie de boire du Whisky, John Houx l'envie subite de lire un extrait de la bible à haute voix et Gabrielle, rien de spécial.
Barry : "Et dire que j'suis dans ce merdier juste pour une bouteille de mauvais whisky, fumiers."
Hary Popper entend comme une sorte de battement d'ailes, au dessus d'eux, comme un gros oiseau au dehors. A peine le jeune garçon a-t-il le temps d'hurler son avertissement, que le toit de la galerie est tout simplement DEFONCE par des serres MONSTRUEUSES !
Devant vous se dessiner un spectacle de cauchemar, c'est une espèce de chimère avec un gros corps de reptiles ailé, de grosses serres d'oiseau et surtout UNE MULTITUDE D'HORRIBLES TENTACULES qui sortent de son abdomen !!
"Galactus nous envoie un de ses hérauts, je dois combattre, je suis le héros !"
* Hary Popper joint les mains et remue ses doigts plus rapidement qu’un puceau découvrant le bijou de sa partenaire, une sorte de boule bleu d’energie se forme, alors il s’époumone à hurler, RAZENNNNNNNNNNNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! L’agglomérat d’énergie plonge alors vers l’ennemi !
La boule d'énergie Chi vient s'écraser contre la créature et celle-ci vacille un instant sous l'impact mais au final, ne semble guère en souffrir.
La créature agite un de ses tentacules vers Hary !
"AHAHAHA, C'EST TOUT CE QUE TU AS DANS LE VENTRE, MISERABLE PETITE LARVE ?"
Elle le chope mais OUI, au dernier instant, il fait son roulé-boulé de konoha et esquive la tentacule hentai.
* John-Houx mobilise tous ses reflexes et se jette vers le mur le plus proche. Il sort son Colt.45, l'embrasse sur la crosse, là où est gravé "Marie-Madeleine". Regardant autour de lui, il remarque une bonbonne de gaz dans un magasin. Il la décroche à ce moment, se rue vers la Création du Malin et la jette dans les airs, sous elle.
* John-Houx attend que la bonbonne soit la plus proche possible du monstre et murmure :
"Dieu a fait des hommes faibles et le Malin des monstres forts, Samuel Colt les a rendus égaux.""
La déflagration qui s'ensuit est terrible, un torrent de feu recouvre la créature pendant un bref instant, les chairs chitineuses de cette dernières sont roussies et ils sentent dans l'air une horrible odeur de porc brûlé tandis qu'un des tentacules de la bête est carbonisé. Il lui en reste cependant 5 autres !
"MISERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !"
Elle mugit de haine et de douleur
* Gabrielle- semble se reprendre peu à peu, puis esquisse même un sourire méprisant. Elle remet une meche en place, d'un geste négligeant, puis agite le poignet. Sa mains e met alors à lire d'une étrange intensité, et à noueau, une boule de feu part sur le monstre.
Une nouvelle fois les flammes PURIFICATRICES enveloppent la bête dans leur linceul ardent (putain, c'est beau), un nouveau hurlement inhumain retentit et ça pue de plus en plus les saucisses grillées !
Deux tentacules ont été carbonisés et une aile de la bestiole est en feu.
* Barry Killahan roule sur le côté en lâchant la Kalash
"Saloperie de merde soviétique !"
* Barry Killahan sort son colt PYTHON et tire en visant la tête du monstre en se jetant sur le côté, juste après avoir lâché :
"Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur !"
*BLAM*
Il crève un oeil de la bestiole. De la cavité ainsi crée jaillit un sang verdâtre et apparemment acide, vu que le sol fume là où il s'est répandu.
On n'échappe plus à la tradition. Fallait bien qu'après tout cet acide, ce soit le tour de Nergal.... d'être sous acide.
* Barry Killahan exécute un roulé boulé arrière périlleux en triple lootz comme seul un héros américain est capable d'en faire, et retombe sur ses pieds, en ayant profité pour en plus pincer le groin de la bestiole au passage.
*CLAK*
C'est le bruit de la machoire monstrueuse qui se referme à quelques centimètres de lui. Il voit toute la haine que cette bestiole lui porte, dans son oeil unique.
* Hary Popper se remet en position de combat, fier de son t-Shirt Naruto, il se prend alors pour le super hokage capable de lancer technique de la mort sur technique de la mort. Les pétales de cerisier réapparraisent alors de nouveau, tournoyant autour de nar…Hum de Harry. Comme la danse des fleurs est belle, subjugante, et rapide… l’envolée funèbre, macabre sarabande s’agite de plus en plus, jusqu’au moment ou elle s’envole vers l’ennemi, telleS VOUS FAIRE FOUTRE ! AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"[/i]
* Hary Popper fait face à l’adversité, le héros du livre (dont il est le blaireau) c’est LUI et personne d’autre, les formes généreuse de Blandi.. de Gabrielle lui ont assez changé les esprit pour qu’il doivent faire le coq devant elle. Bref, dans un geste plein de testostérone il tire un double décimétre de sa poche et le monte au dessus de sa tête baguette magique improvisée… « par le pouvoir du rouleau de printemps ancestral, je détiens le pouvoir !
Une fois de plus (et oui) les pétales de cerisiers virevolte au dessus de lui, dans l’idée de faire autant d’effet qu’une tronçoneuse sur les bestiole rose de DOOM !
D'un coup de sabre AMPLE et PUISSANT, IL BRISE LA VAGUE DE PETALES.
"LAMENTABLE !"
Gabrielle : "Tu m'as obligé à mettre un horrible masque à gaz, à gacher ma coiffure, à massacrer mon fond de teint, à salir mes vetements, et surtout... TU M'AS EMPEcHE DE FAIRE MON SHOPPING. Et, ca vois-tu, c'est bien plus grave que massacrer quelques péquenots. Tu vas souffrir !"
* Gabrielle ferme les yeux, puis dans un cri de rage, balance une boule de feu.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAHANGAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Elle se prend alors, ce qu'on appelle un RETOUR DE FLAMME
du coup. SA ROBE PREND FEU révélant moult parties auparavant cachées de son anatomie. Elle tape partout pour l'éteindre, se dandine pour cacher le plus possible ce qu'il y a à cacher.
* Barry Killahan encore sonné lève son arme, son fidèle colt Python, et alors qu'il titube, parvient à rassembler ses forces et sa lucidité en voyant l'incroyable corps de Gabrielle à poil ! Alors que son sexe se gorge de sang, son coeur se gorge de vaillance et de courage, sûrement pour tenter de la séduire, et Barry se concentre pour tirer droit vers la rotule du démon !
"BATAAAAARD !!"
* Onigeek réalise alors l'incroyable, il DEVIE la balle d'un revers de lame !
Puis se rue sur "l'enculé de prêtre".
* John Houx voyant le démon se ruer sur lui n'a que le temps de lui jetter sa soutane a la gueule (le modèle en velcro avec scratch). Il prie pour l'aveugler un minimum, alors qu'il tente un roulé boulé sur le côté. Et alors qu'Onigeek tranche dans le tissu, le prêtre est maintenant en blouson de cuir digne de tout chanteur des années 70. Le démon continue de hacher à tous va à coup de sabre. Malgré sa manoeuvre audacieuse, une large entaille sur une manche de son nouveau blouson.
Gabrielle : "UNE ROBE DE CHEZ DIOR, collection été 2007! Et j'ai RIEN EN DESSOUS. C'est de TA faute, FUMIER !"
* John Houx sort alors une flasque de sa soutane. Il affiche un air décidé. Il murmure quelques phrases, fais des signes de croix. Vous pouvez entendre "Et buvez car ceci est mon sang..." Puis le voir s'enfiler la flasque cul sec, avant d'en sortir une deuxième et de faire de même. Apparement, le breuvage à l'air plutôt fort, étant donné que le prêtre lâche avec un rictus
John : "Ca c'est ce que j'appelle un putain de sacrement."
Puis il se tourne vers les autres :
"Vous inquietez pas mes Fils, c'est pour faire venir les idées. D'ailleurs, ça vient déja."
* John Houx commence à chanter visiblement déja bien attaqué par l'alcool.
Il enfile des lunettes de soleil, pour ressembler à ça :
* John Houx s'exclame alors, se tournant vers "son ange" :
"Hé Gaby, mon Ange, ça te dirait un petit "tire au pigeon ?"
Il sort son Colt.45 et une lueur d'amusement brille dans les yeux. Il chante alors :
"Oh Gaby, Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit, J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries."
* John Houx joignant le geste à la parole, sort QUATRE flasques et les projette sur le démon en hurlant :
"POOL"
* John Houx se tourne vers le gamin
"Allé hary, tue moi cette merde"
* John Houx se tourne vers les deux autres.
"Et foutez y le feu à ce conard"
Il vise...puis TIRE !
Mais Dieu n'est pas avec lui... Il parvient quand même à toucher les flasques. Une EXPLOSE dans une puissante déflagration alors qu'Onigeek se jette de côté pour y échapper.
Gabrielle : "J'ai plus de fringues, ptet, mais toi, t'auras plus de gueule, connard !"
*BLAST*
Elle lance une boule de feu mêlant des flammes à la fournaise déjà ambiante mais le démon esquive de plus belle !
Il commence à faire PUTAIN de chaud et pas seulement parce que Gabrielle est à moitié à poil.
* Hary Popper se met à saigner du nez en bon g33k en contemplant la parfaite plastique de Gabrielle, toutefois le méchant boss le dérange, cet espéce de raclure de pc tournant à Windaube 95, pouah, cette chose le fait gerber… Violenter ainsi les femmes et les ordinateurs, quel horrible monstre. Il se souvient alors de cette jeune fille son premier amour, oui un dessin il le confesse, mais la petite amie de Rhu…de Cho Gono (hakkai) est morte à cause d’un monstre comme lui. N’écoutant que son courage et son otakuïsme élevé il se concentre, récite des sutras, et une énorme boule d’énergie prend forme entre ses mains. Du Chi pur, pas coupé à la farine, du vrai du pur saïen ! Il lance en furie l’energie vers l’ennemi !
Le Chi brut se mèle aux flammes, il en résulte encore un PLUS GROS BORDEL et le PC Sécurité ne va peut-être pas supporter ça longtemps.
* Barry Killahan sort ses deux flingues à la john woo (!) et shoote avec son colt python et son desert eagle, les deux flingues crachant la mort avec une telle puissance que Barry vole en arrière à cause du recul, percutant violemment le mur derrière!
*BLAM*
*BLAM*
Mais il fait exploser 2 écrans de contrôle...
* Onigeek hurle de rage
"MEURS, CHIEN DU VATICAN !"
Onigeek assène à John Houx un coup si violent qu'il est PROJETE en arrière et EXPULSE hors de la pièce. Les camarades du pauvre prêtre voient alors son corps sans vie voler à 20 mètres en arrière tel un pantin désarticulé. Il s'écrase en contrebas et ils entendent un bruit mat.
"BWAHAHAHAAHAHAHHAAHHA"
"UN DE MOINS !"
Onigeek se tourne lentement vers les trois survivants...
La galerie s'étend sur une vingtaine de mètres. Rien à signaler.
Barry as envie de boire du Whisky, John Houx l'envie subite de lire un extrait de la bible à haute voix et Gabrielle, rien de spécial.
Barry : "Et dire que j'suis dans ce merdier juste pour une bouteille de mauvais whisky, fumiers."
Hary Popper entend comme une sorte de battement d'ailes, au dessus d'eux, comme un gros oiseau au dehors. A peine le jeune garçon a-t-il le temps d'hurler son avertissement, que le toit de la galerie est tout simplement DEFONCE par des serres MONSTRUEUSES !
Devant vous se dessiner un spectacle de cauchemar, c'est une espèce de chimère avec un gros corps de reptiles ailé, de grosses serres d'oiseau et surtout UNE MULTITUDE D'HORRIBLES TENTACULES qui sortent de son abdomen !!
Quote: - COMBAT -
CECI N'EST PAS UN PNJ ANONYME
"Galactus nous envoie un de ses hérauts, je dois combattre, je suis le héros !"
* Hary Popper joint les mains et remue ses doigts plus rapidement qu’un puceau découvrant le bijou de sa partenaire, une sorte de boule bleu d’energie se forme, alors il s’époumone à hurler, RAZENNNNNNNNNNNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! L’agglomérat d’énergie plonge alors vers l’ennemi !
La boule d'énergie Chi vient s'écraser contre la créature et celle-ci vacille un instant sous l'impact mais au final, ne semble guère en souffrir.
La créature agite un de ses tentacules vers Hary !
"AHAHAHA, C'EST TOUT CE QUE TU AS DANS LE VENTRE, MISERABLE PETITE LARVE ?"
Elle le chope mais OUI, au dernier instant, il fait son roulé-boulé de konoha et esquive la tentacule hentai.
* John-Houx mobilise tous ses reflexes et se jette vers le mur le plus proche. Il sort son Colt.45, l'embrasse sur la crosse, là où est gravé "Marie-Madeleine". Regardant autour de lui, il remarque une bonbonne de gaz dans un magasin. Il la décroche à ce moment, se rue vers la Création du Malin et la jette dans les airs, sous elle.
* John-Houx attend que la bonbonne soit la plus proche possible du monstre et murmure :
"Dieu a fait des hommes faibles et le Malin des monstres forts, Samuel Colt les a rendus égaux.""
La déflagration qui s'ensuit est terrible, un torrent de feu recouvre la créature pendant un bref instant, les chairs chitineuses de cette dernières sont roussies et ils sentent dans l'air une horrible odeur de porc brûlé tandis qu'un des tentacules de la bête est carbonisé. Il lui en reste cependant 5 autres !
"MISERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !"
Elle mugit de haine et de douleur
* Gabrielle- semble se reprendre peu à peu, puis esquisse même un sourire méprisant. Elle remet une meche en place, d'un geste négligeant, puis agite le poignet. Sa mains e met alors à lire d'une étrange intensité, et à noueau, une boule de feu part sur le monstre.
Une nouvelle fois les flammes PURIFICATRICES enveloppent la bête dans leur linceul ardent (putain, c'est beau), un nouveau hurlement inhumain retentit et ça pue de plus en plus les saucisses grillées !
Deux tentacules ont été carbonisés et une aile de la bestiole est en feu.
* Barry Killahan roule sur le côté en lâchant la Kalash
"Saloperie de merde soviétique !"
* Barry Killahan sort son colt PYTHON et tire en visant la tête du monstre en se jetant sur le côté, juste après avoir lâché :
"Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur !"
*BLAM*
Il crève un oeil de la bestiole. De la cavité ainsi crée jaillit un sang verdâtre et apparemment acide, vu que le sol fume là où il s'est répandu.
On n'échappe plus à la tradition. Fallait bien qu'après tout cet acide, ce soit le tour de Nergal.... d'être sous acide.
Quote:|02:04:07| <MonsieurJ> SEGMENT 10
|02:04:09| <MonsieurJ> euh
|02:04:11| <MonsieurJ> 8*
|02:04:13| <MonsieurJ> 7 !
|02:04:15| <MonsieurJ> putin
|02:04:18| <MonsieurJ> SEGMENT 7
|02:04:25| <MonsieurJ> Hary_popper, BESTIOLE énervée
|02:04:39| <Hary_popper> (nan 6 pour moi je pers un segment)
|02:04:57| <MonsieurJ> Exact !
|02:05:01| <MonsieurJ> ALORS LA BESTIOLE
|02:05:07| <MonsieurJ> ELLE EST PAS CONTENTE
|02:05:13| <MonsieurJ> ALORS ELLE VA BOUFFER BARRY
* Barry Killahan exécute un roulé boulé arrière périlleux en triple lootz comme seul un héros américain est capable d'en faire, et retombe sur ses pieds, en ayant profité pour en plus pincer le groin de la bestiole au passage.
*CLAK*
C'est le bruit de la machoire monstrueuse qui se referme à quelques centimètres de lui. Il voit toute la haine que cette bestiole lui porte, dans son oeil unique.
* Hary Popper se remet en position de combat, fier de son t-Shirt Naruto, il se prend alors pour le super hokage capable de lancer technique de la mort sur technique de la mort. Les pétales de cerisier réapparraisent alors de nouveau, tournoyant autour de nar…Hum de Harry. Comme la danse des fleurs est belle, subjugante, et rapide… l’envolée funèbre, macabre sarabande s’agite de plus en plus, jusqu’au moment ou elle s’envole vers l’ennemi, telleS VOUS FAIRE FOUTRE ! AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"[/i]
* Hary Popper fait face à l’adversité, le héros du livre (dont il est le blaireau) c’est LUI et personne d’autre, les formes généreuse de Blandi.. de Gabrielle lui ont assez changé les esprit pour qu’il doivent faire le coq devant elle. Bref, dans un geste plein de testostérone il tire un double décimétre de sa poche et le monte au dessus de sa tête baguette magique improvisée… « par le pouvoir du rouleau de printemps ancestral, je détiens le pouvoir !
Une fois de plus (et oui) les pétales de cerisiers virevolte au dessus de lui, dans l’idée de faire autant d’effet qu’une tronçoneuse sur les bestiole rose de DOOM !
D'un coup de sabre AMPLE et PUISSANT, IL BRISE LA VAGUE DE PETALES.
"LAMENTABLE !"
Gabrielle : "Tu m'as obligé à mettre un horrible masque à gaz, à gacher ma coiffure, à massacrer mon fond de teint, à salir mes vetements, et surtout... TU M'AS EMPEcHE DE FAIRE MON SHOPPING. Et, ca vois-tu, c'est bien plus grave que massacrer quelques péquenots. Tu vas souffrir !"
* Gabrielle ferme les yeux, puis dans un cri de rage, balance une boule de feu.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAHANGAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Elle se prend alors, ce qu'on appelle un RETOUR DE FLAMME
du coup. SA ROBE PREND FEU révélant moult parties auparavant cachées de son anatomie. Elle tape partout pour l'éteindre, se dandine pour cacher le plus possible ce qu'il y a à cacher.
* Barry Killahan encore sonné lève son arme, son fidèle colt Python, et alors qu'il titube, parvient à rassembler ses forces et sa lucidité en voyant l'incroyable corps de Gabrielle à poil ! Alors que son sexe se gorge de sang, son coeur se gorge de vaillance et de courage, sûrement pour tenter de la séduire, et Barry se concentre pour tirer droit vers la rotule du démon !
"BATAAAAARD !!"
* Onigeek réalise alors l'incroyable, il DEVIE la balle d'un revers de lame !
Puis se rue sur "l'enculé de prêtre".
* John Houx voyant le démon se ruer sur lui n'a que le temps de lui jetter sa soutane a la gueule (le modèle en velcro avec scratch). Il prie pour l'aveugler un minimum, alors qu'il tente un roulé boulé sur le côté. Et alors qu'Onigeek tranche dans le tissu, le prêtre est maintenant en blouson de cuir digne de tout chanteur des années 70. Le démon continue de hacher à tous va à coup de sabre. Malgré sa manoeuvre audacieuse, une large entaille sur une manche de son nouveau blouson.
Gabrielle : "UNE ROBE DE CHEZ DIOR, collection été 2007! Et j'ai RIEN EN DESSOUS. C'est de TA faute, FUMIER !"
* John Houx sort alors une flasque de sa soutane. Il affiche un air décidé. Il murmure quelques phrases, fais des signes de croix. Vous pouvez entendre "Et buvez car ceci est mon sang..." Puis le voir s'enfiler la flasque cul sec, avant d'en sortir une deuxième et de faire de même. Apparement, le breuvage à l'air plutôt fort, étant donné que le prêtre lâche avec un rictus
John : "Ca c'est ce que j'appelle un putain de sacrement."
Puis il se tourne vers les autres :
"Vous inquietez pas mes Fils, c'est pour faire venir les idées. D'ailleurs, ça vient déja."
* John Houx commence à chanter visiblement déja bien attaqué par l'alcool.
Il enfile des lunettes de soleil, pour ressembler à ça :
* John Houx s'exclame alors, se tournant vers "son ange" :
"Hé Gaby, mon Ange, ça te dirait un petit "tire au pigeon ?"
Il sort son Colt.45 et une lueur d'amusement brille dans les yeux. Il chante alors :
"Oh Gaby, Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit, J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries."
* John Houx joignant le geste à la parole, sort QUATRE flasques et les projette sur le démon en hurlant :
"POOL"
* John Houx se tourne vers le gamin
"Allé hary, tue moi cette merde"
* John Houx se tourne vers les deux autres.
"Et foutez y le feu à ce conard"
Il vise...puis TIRE !
Mais Dieu n'est pas avec lui... Il parvient quand même à toucher les flasques. Une EXPLOSE dans une puissante déflagration alors qu'Onigeek se jette de côté pour y échapper.
Gabrielle : "J'ai plus de fringues, ptet, mais toi, t'auras plus de gueule, connard !"
*BLAST*
Elle lance une boule de feu mêlant des flammes à la fournaise déjà ambiante mais le démon esquive de plus belle !
Il commence à faire PUTAIN de chaud et pas seulement parce que Gabrielle est à moitié à poil.
* Hary Popper se met à saigner du nez en bon g33k en contemplant la parfaite plastique de Gabrielle, toutefois le méchant boss le dérange, cet espéce de raclure de pc tournant à Windaube 95, pouah, cette chose le fait gerber… Violenter ainsi les femmes et les ordinateurs, quel horrible monstre. Il se souvient alors de cette jeune fille son premier amour, oui un dessin il le confesse, mais la petite amie de Rhu…de Cho Gono (hakkai) est morte à cause d’un monstre comme lui. N’écoutant que son courage et son otakuïsme élevé il se concentre, récite des sutras, et une énorme boule d’énergie prend forme entre ses mains. Du Chi pur, pas coupé à la farine, du vrai du pur saïen ! Il lance en furie l’energie vers l’ennemi !
Le Chi brut se mèle aux flammes, il en résulte encore un PLUS GROS BORDEL et le PC Sécurité ne va peut-être pas supporter ça longtemps.
* Barry Killahan sort ses deux flingues à la john woo (!) et shoote avec son colt python et son desert eagle, les deux flingues crachant la mort avec une telle puissance que Barry vole en arrière à cause du recul, percutant violemment le mur derrière!
*BLAM*
*BLAM*
Mais il fait exploser 2 écrans de contrôle...
* Onigeek hurle de rage
"MEURS, CHIEN DU VATICAN !"
Onigeek assène à John Houx un coup si violent qu'il est PROJETE en arrière et EXPULSE hors de la pièce. Les camarades du pauvre prêtre voient alors son corps sans vie voler à 20 mètres en arrière tel un pantin désarticulé. Il s'écrase en contrebas et ils entendent un bruit mat.
"BWAHAHAHAAHAHAHHAAHHA"
"UN DE MOINS !"
Onigeek se tourne lentement vers les trois survivants...