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[Feng Shui] Viva Las Vegas !
#9
La dernière danse de Rabbi Jacob



Hary : "Ca sent mauvais, c'est calme...trop calme..."

*Barry Killahan arme alors son G18 et enfonce la porte en arrosant toute la pièce !
TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!

Les tirs vont s'écraser sur le mur en face de lui.
ans la pièce, il distingue une multitude d'écran de contrôle, des
ordinateurs, tout un tas de matériel high-tech et un HOMME assis devant ces écrans le voyant arriver et mitrailler. Il reste parfaitement calme quand Bary troue le mur à côté de lui. Il ressemble à :


[Image: geek_by_KillerManatee.jpg]

Barry : "PLUS UN GESTE, CONNARD DE FILS DE PUTE !"
Hary : "Oh je me suis trompé, ce n'est pas galactus mais docteur gang de MAD !"



Homme : "Ahahaha. Vous voilà enfin."

* Hary Popper regarde le g33k horrible servant de boss de fin.
* John Houx sort alors sa Bible, et veut tapoter la tête du geek avec :
"Tu sais où elle va aller, celle là ?"

Alors que le prêtre s'apprête à lever sa bible, pour assommer ce petit con, une force invisible arrête son geste. Il est repoussé vivement en arrière !

Barry : "MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS CA ?"
Homme : "AHAHAHAHA !"


Le geek se lève de son siège, ses traits se déforment soudainement, sa peau prend une teinte rougeâtre et sous leurs yeux ébahis IL SE TRANSFORME EN CECI :

[Image: Demon_Samurai___Pancreas_Colab_by_BiggCaZ.jpg]

Brandissant une épée sortie de nulle part vers eux l'Onigeek* éclate d'un rire proprement démoniaque.

* Oni = Démon, Geek = ne me faites pas croire que vous n'en êtes pas un !

"VOUS AVEZ ETE TRES AMUSANTS, MAIS IL EST TEMPS D'EN FINIR.......MAINTENANT !"

musique

"CE QUE JE VAIS FAIRE ? C'EST TRES SIMPLE !"
"JE VAIS LEVER MON ARMEE DE TERRIBLES ZOMBIES ET CONQUERIR LE MONDE !!"
"BWAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"


John Houx :"Mouais...vous êtes le monstre banal quoi."
Onigeek : "QUOI ? JE VAIS TE FAIRE RAVALER CA, PRETRE DE PACOTILLE !"
John Houx : "Je vous rassure tout de suite. Avec ma bible dans le cul, vous allez etre TRES original"

Barry : "Jamais je ne vous laisserais détruire cette amérique pour laquelle tant de valeureux soldats ont donné leur vie et fait couler leur sang !"
Hary : "Bien oui, vous êtes le méchant pas heureux qu'a pas d'amis et qui du coup compte détruire la planéte quoi."


[i]"ALL... ALLEZ TOUn attaque et sa défense.)
Calme :
(Ce pouvoir permet de rendre une cible calme pendant RU*2 tours. Une cible calmée ne pourra entreprendre aucune action aggressive envers qui que ce soit.
Dans le cas où elle serait elle-même agressée, le pouvoir prendrait fin au début de son prochain tour.)
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec les intérets du grand Jeu.
Restrictions:
NA

Cauchemar
Ce pouvoir permet au lanceur de faire cauchemarder une cible endormie. Celle-ci se réveillera brusquement, ne pouvant se rendormir et subissant un malus de -2 à toutes ses actions pendant RU+6 tours.
Statuts :
Compatible avec le Grand Jeu
Restrictions :
Pas de restrictions.

Discorde (spé)
Ce pouvoir permet de simuler un évènement intervenant entre deux personnes. Par exemple A attaque B. Cette action sera visible pour toute personne dans les environs, à l'exception de A, qui ignorera tout de son geste. L'action étant virtuelle, elle n'a aucun effet physique.
Statuts
Pas d’influence sur le grand jeu.
Restrictions
NA

Résurrection
Ce pouvoir peut être lancé sur la dernière cible que vous venez de tuer il y a moins d'une journée (IRL). Son essence est restée dans les parages et si vous êtes à portée, vous pourrez transformer cette personne en un Zombie qui vous suivra pendant RU*7 DLA. Il conserve les caractéristiques de l'ancien corps, hormis l'agilité, la volonte et l'apparence qui passent à 1.
Statuts
Pouvoir pas discret, en plus un zombi c’est moche.
Restrictions
La nuit, pourquoi pas.

Glandage
Ce pouvoir retirer toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatiguante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe tout le monde à niveau+5 case de portée, même le lanceur.
Le personne affligée de glandage subissent un malus de -6 à toute activité physique (impliquant la force ou l'agilité) et à tout attaque physique (utilisation d'arme à feu etc..). Elles perdent également niv+2 PA sur les 14 disponibles au début du tour.
Statuts
Compatible avec le Grand Jeu
Restrictions
Pas dans le lieu de respawn démoniaque


Pouvoirs d’Immunité/Protection:


Immunité au Feu :
(Ce pouvoir permanent rend le lanceur immunisé au feu et aux chaleurs extrêmes.)
Immunité au Froid :
(Ce pouvoir permanent rend le lanceur immunisé au froid et aux températures frigorifiques.)
Statuts
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement (non discrète)
Restrictions
Même si l’aligné immunisé est la cible d'une attaque feu/froid, il sera tenu pour responsable d'une infraction au PdD si il ne simule pas les brûlures/engelures/etc. qu'il aurait normalement dû ressentir. Il est hors de question qu'un aligné reste impassible devant témoins humains après s'être pris un jet de flamme en pleine figure...


Pouvoirs de Conversion Mentale et Physique:


Absorption de Volonté :
(Ce pouvoir permet au lanceur de puiser RU Points de Pouvoirs en aspirant la volonté de sa cible. Il gagne 1PP pour chaque point de volonté aspiré, la limite étant 1 de volonté pour la cible.)
Absorption de Force :
(Ce pouvoir permet au lanceur de puiser RU Points de Pouvoirs en aspirant la force de sa cible. Il gagne 1PP pour chaque point de force aspiré, la limite étant 1 de force pour la cible.
(Attention : ceci ne modifie pas la valeur maximum de PV de la cible))
Conversion Physique :
(Ce pouvoir est permanent. Chaque fois qu'il se fait blesser, et si il réussit son jet, le lanceur regagne autant de PP qu'il a perdu de PV.
Note : Les pouvoirs permanents doivent être lancés une seule fois, ensuite leur utilisation est automatique.
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions
NA


Pouvoirs de Modification Physique:


Augmentation Temporaire de Force :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Force pendant RU tours, pour une limite de 6 en Force)
Augmentation Temporaire d`Apparence :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) d'Apparence pendant RU tours, pour une limite de 6 en Apparence.)
Augmentation Temporaire d`Agilité :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) d'Agilité pendant RU tours, pour une limite de 6 en Agilité.)
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions
Le changement doit être effectué de manière la plus discrète possible.

Dents
Des dents, ou plutôt des crocs acérés jaillissent de votre machoire. Avec ce pouvoir, vos attaques auront d'autant plus de mordant. Toutefois, attention de na pas vous faire repérer!
Langue
Une énorme langue balayera vos ennemis d'un seul coup. Deux choix possibles : une langue barbelée (Dégats+3) ou une langue blindée.
1 PP pour la sortir et un pour la rentrer. Attention à ne pas vous faire repérer. Une langue étrange erre, ça peut servir.!
Griffes
Vous n'aurez rien à envier à Wolverine. Pour seulement 2 PP, vous pourrez sortir des griffes : D'une longueur de 15 cm, vous aurez tout d'un X-men. Apposez définitivement votre griffe sur le destin de vos malheureux adversaires. Attention toutefois à ne pas vous faire repérer.!
Pattes
Ceux qui se sont déjà pris une ruade de cheval pourront vous dire à quel point c'est une expérience désagréable! Imitez le taureau en colère : faîtes apparaître des sabots ou des ergots à vos pieds. Allez Minou, donne la patte!!
Queue
Faîtes vous pousser une grande queue j'en entends déjà qui gloussent pour assommer (oui, assommer !) vos adversaires. Savoir bien se servir de sa queue est un élément essentiel dans la vie de tous les jours. Attention toutefois à ne pas vous faire remarquer !
Par contre, le fait de sortir votre queue vous fera perdre un tour entier (PA->0).!
Cornes
Encorner ses adversaires est une pratique à la fois très efficace et fort amusante. Des cornes de 5cm vous permettront d'acquérir pour 4PP. Attention à ne pas vous faire repérer! Chez les Démons comme à Intervilles, c'est toujours la vachette qui gagne!!
Statuts :
Pas discret en dehors de Carnaval.
Restrictions :
Ne pas utiliser en plein jour et/ou en présence d’humains.


Pouvoirs de Modification Mentale:


Augmentation Temporaire de Volonté :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Volonté pendant RU tours, pour une limite de 6 en Volonté.)
Augmentation Temporaire de Perception :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de +1 point(s) de Perception pendant RU tours, pour une limite de 6 en Perception)
Augmentation Temporaire de Précision :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Précision pendant RU tours, pour une limite de 6 en Précision.)
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions
Aucune

Absorption d'Energie Sexuelle
Ce pouvoir permet a son possesseur de puiser RU points de pouvoirs chez son partenaire. La victime doit être préalablement séduite, et s'endormira pendant RU tour(s). Le nombre de points `aspirés` ne peuvent dépasser son Apparence.
Les points dépassant votre maximum devront être dépensé d'ici votre prochaine DLA.
Statuts :
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions :
NA

Absorption d'Apparence
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des PP en puisant dans l'énergie vitale d'un être vivant. Le RU indique le nombre de points récupérés et le nombre de points d'APP perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d'un point d'APP. Les points d'APP perdus sont récupérés au bout d'1 h.
Statuts :
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions :
NA


Pouvoirs -Bénédictions / Malédictions :


Bénédiction `Rajeunissement':
(Ce pouvoir permet au lanceur de rajeunir la cible de RU+niv années. Le pouvoir coûte tout les PP du lanceur (minimum 1). On peut bénir une cible plusieurs fois d'affilé.
Ce pouvoir permet également de lever une malédiction de Vieillesse.)
Bénédiction `Beauté`:
(Ce pouvoir permet au lanceur de faire gagner à une cible humaine RU+niv points d'Apparence.
Ce pouvoir permet également de lever une malédiction de Laideur.)
Statuts
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement (non discrète)
Restrictions
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté


Malédiction `Perversion`
Ce pouvoir permet au lanceur de pervertir la cible, et modifiant son affinité sexuelle de manière permanente et la rendant bisexuelle.
La malédiction perdure même après une réincarnation, et seule une Bénédiction : Pureté peut en ôter les effets.
Statuts :
Compatible avec le Grand Jeu
Restrictions :
Aucune

Malédiction `Vieillissement`
Ce pouvoir permet au lanceur de vieillir la cible de RU années. Le pouvoir coûte tout les PP du lanceur. On peut maudire une cible plusieurs fois d'affilé. De plus la victime perd 1 points d'apparence par tranche de 10 ans.
Ce pouvoir permet également de lever une bénédiction de Rajeunissement.
Statuts :
Pouvoir non discret (incantation + transformation voyante de la cible).
Restrictions :
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté

Malédiction `Laideur`
Ce pouvoir permet au lanceur d'enlaidir la cible de RU points d'apparence. Le pouvoir coûte tout les PP du lanceur. On peut maudire une cible plusieurs fois d'affilé.
Ce pouvoir permet également de lever une bénédiction de Beauté.
Statuts :
Pouvoir non discret (incantation + transformation voyante de la cible).
Restrictions :
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté

Décrépitude (spé)
Ce pouvoir permet au lanceur d'enlaidir la cible de RU*2 points d'apparence. De plus, la cible est sous le coup des malédictions 'Laideur' et 'Vieillissement'. Cependant la perte d'apparence ne dure que RU*3 tours.
Statuts :
Pouvoir non discret (incantation + transformation voyante de la cible).
Restrictions :
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté


Pouvoirs de Modifications radicales:


Régénération :
(Ce pouvoir est permanent et permet à son possesseur, une fois lancé, de voir son taux de régénération de points de vie multiplié par deux. (Il régénère deux fois plus vite quoi).)
Anaérobiose :
(Ce pouvoir est permanent et permet à son possesseur, une fois lancé, de ne plus avoir besoin de respirer, même s'il peut faire semblant.)
Statuts
Pouvoir jugés compatibles avec le Grand Jeu (pensez juste a simuler chez le médecin)
Restrictions
aucune


Invisibilité :
(Le Démon/Ange devient petit à petit transparent, pour finalement se retrouver complètement invisible. Il peut désormais agir de manière discrète, et est invisible à toute le monde pour (niv+1)*2 tours. Il peut être révélé par un sort de détection de l'invisibilité. Si le Démon/Ange invisible effectue une attaque classique, il ignore la défense adverse, mais redevient partiellement visible (une silhouette ) suite à ce coup, et ce, pour 3 tours. En mode silhouette on peut être pris pour cible physiquement, même si l'on bénéficie de (niv) bonus de colonnes à l'attaque et à la défense. D'autre part, on peut être la cible de pouvoirs mentaux. Si le Démon/Ange relance le pouvoir en étant en mode silhouette , cet état est conservé.)
Polymorphie :
(Ce sort permet au lanceur de changer d'apparence : taille, poids, âge..., pendant quelques heures.)
Statuts:
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement ( non discrète ) . Les alterations intermédiaires doivent être effectuées avec les plus de prudence et ne pas être visible par l'entourage de l'incarnation.
L'état de silhouette n'est pas tolérable et trop visible. Aucun membre ne doit se ballader de manière ostensible ainsi de jour.[/quote]

Pouvoir en révision actuellement ; a terme, disparition de l'état bancal de 'silhouette', retour du pouvoir a un pouvoir de Déplacement et non plus de "Je passe ton esquive".
En attendant, la definition ci-dessus prévaut.



Armes Magiques


Arme de Contact Bénite/Maudite
Statuts
Pouvoir jugé compatible avec le Grand Jeu – si l’invocation de l’arme n’est pas ostensible.
Les armes bénites/maudites ne sont visibles comme telles que par des yeux initiés aux secrets occultes.
Restrictions
NA

Arme à Distance Bénite/Maudite
Statuts
Pouvoir jugé compatible avec le Grand Jeu – si l’invocation de l’arme n’est pas ostensible.
Les armes bénites/maudites ne sont visibles comme telles que par des yeux initiés aux secrets occultes.
Restrictions
NA



Addendum


- Quel que soit le pouvoir utilisé, gardez en tete que le meurtre d'aligné n'est jamais discret.
Meme si vous n'avez pas été vu, la disparition soudaine d'un corps, accompagnée le plus souvent d'un "PLOP !" de toute beauté ne manquera pas d'attirer l'attention.

Attention donc a la présence humaine environnante lorsque vous devez renvoyer quelqu'un a l'église/la discotheque/les Marches.

- Les alignés ayant la malchance de posséder une ou des limitation(s) indiquant clairement leur nature angémoniaque sont bien sur tenus de la camoufler aux yeux profanes.
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Messages In This Thread
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-15-2007, 03:38 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-15-2007, 04:13 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-15-2007, 05:18 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-15-2007, 05:23 AM
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[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-15-2007, 10:27 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-17-2007, 02:36 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-17-2007, 02:56 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-17-2007, 03:20 AM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-15-2007, 02:27 PM
[Feng Shui] Viva Las Vegas ! - by Rimelda - 07-17-2007, 01:19 AM

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