Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau
Moi ce qui me dérange c'est le : "Vas y dégotte moi les cartes et les failles du systeme d'évacuation des eau de la ville steuplait."

Je veux dire que heureusement que Minimax, ton perso, a quelque chose à faire parce que sinon c'est à toi de gérer le truc c'est pas super glops.

Son truc peut se passer en deux ou trois temps. Et être super bien sequensé.

- Etape 1 Raz désire obtenir les plans des égouts.
>> Contact avec Minimax qui lui dit. Je peux te trouver ça.

- Etape 2 Minimax revient vers Raz en lui disant J'ai transmis les infos que j'ai réussi à glaner là dessus à l'administration pour qu'elle me rencarde sur quelques trucs

- Etape 3 L'admin demande à une équipe d'intervention démone de se faufiller à la Mairie ( qui sera vraisemblablement surveiller ) pour extraire un dossier document fermé dans une pochette.

- Etape 4 L'admin transmet les infos à Raz via Minimax. Raz pour le coup ne saura pas qu'une équipe d'Immac s'est procuré ce dossier.

- Etape 5 Tu lances l'équipe de Raz dans les égouts mais ils se sont tellement fait cramer à la Mairie que y aura des anges sur le parcours et que ça va jouer du pouvoir et des coudes dans les égouts...

Ca peut se gérer comme ça. Un scénard bien long et bien haletant d'un mois complet tranquillou.

Faut juste gérer les PNJ gardiens ou scrétaire qui finissait un dossier important à la mairie par exemple.

Nan c'est gérable et ça peut bien se ficeler.

EN fait c'est mieux même que son idée ne soit pas trop trop fouillée parce que ça nous laisse un max de possibilité
Reply

Messages In This Thread
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 07-11-2007, 02:19 PM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 07-11-2007, 02:29 PM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Fougeolle - 07-11-2007, 02:51 PM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 07-11-2007, 03:10 PM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 09-05-2007, 09:15 AM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 09-05-2007, 09:21 AM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 10-02-2007, 07:34 AM
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau - by Vik - 10-02-2007, 07:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)