Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:[quote author="Lucas Boïzerd"]C'est pour éviter le grosbilisme ? Je serais pas contre une baisse des missions classiques pour un GROS gain pour les gros scénar? C'est que ça me semblerait plus logique.

contre ... catégoriquement contre
vu qu'il faut pouvoir choisir si on participe ou non a la campagne :?[/quote]

Ben justement en théorie tu ne devrais pas vu que c'est une mission prioritaire de ton administration ...

Pour le reste je vais, histoire de changer défendre un peu Freeman&co, enfin surtout Lucas.

Personnellement, je crois pouvoir dire que j'ai participé activement dans mon domaine de compétence à la campagne pendant toute sa durée et au final je me suis retrouvé avec 20 malheureux PS ce qui m'a paru bizarre.

Vu que le perso s'est cassé avant les récompences je m'en fous un peu et d'ailleurs ca a peut-être un peu joué mais bon ca n'empèche que ca laisse un peu une note amer ce qui est dommage vu la réussite de l'animation.

Personnellement, j'ai un peu la même vision que Lucas. Une campagne c'est une mission prioritaire où en théorie tout le monde est sensé participé (même si c'est impossible je sais). L'administration a de grosses attentes et si pour le coup je trouve ca normal que les limitations pleuvent ca devrait être strictement la même chose avec les récompenses.

Je sais bien qu'à la fin il y a les grades mais bon, les grades ca ne vient pas uniquement de la campagne (cf le nouveau gradé angélique) mais d'un boulot de plus longue haleine en général.

Personnellement, je trouve ca anormal que ca rapporte si peu. Je n'ai rien contre l'argument habituel qui est "une campagne n'a jamais été et ne sera jamais un moyen efficace de gagner des PS". Cependant, ca devrait au moins rapporter le gain d'une KOTH à mon sens. Je ne parle pas de l'implication et du temps passé par le joueur mais plutôt d'une certaine logique de l'administration.

Les récompenses en PS sont des récompenses pour avoir été remarqué et avoir bien fait ton boulot auprès d'eux. En toute logique, plus le boulot est important plus la récompense l'est.
La ca fait un peu "Merci beaucoup mon gars. Tu m'as sauvé la vie, je ne serais jamais comment te remercier. Tiens je te file 10 euros et casse toi maintenant."

Bon j'exagère c'est sûr mais bon je trouve ca un peu dommage c'est tout.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Aldis - 08-07-2007, 12:03 PM

Forum Jump: