08-07-2007, 11:46 AM
Sur le coup serieusement j'avais pas cru
hock:
(m'est d'avis que c'est maintenant, que vous le prenez avec le sourire
)
quand j'ai lu "certains joueurs qui font n'importe quoi" en fait :?
(je retrouve plus le post précis mais c'était un EDIT des modos)
pour moi un scénar/campagne c'est justement le but de pouvoir faire ce que l'on veut, et sur le coup je n'ai pas trés bien compris
aprés tout on doit bien pouvoir le louper aussi non ? un scénar' trop cadré ... ben c'est un film quoi ^^ (ou une histoire au choix d'intrepretation)
Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas que vous qui avez bien rigolé lol
Ha et aussi pour la debiteuse ca ca m'as vraiment fait halluciner, le mec dort, et avec une force a soulever une voiture il est impossible de la lui prendre ... a la limite une explication plus "surnaturelle" aurait été pas mal
sinon pour la suite :
Tout pareil (ouais je sais je suis feineant)
et sinon
contre ... catégoriquement contre
vu qu'il faut pouvoir choisir si on participe ou non a la campagne :?
(surtout que la prochaine je sais ce que je fait ... desolé mais ca sera mission click pour moi, et participation a 15 - 20 DLAs de la fin ...
Mais j'ai peur que beaucoup de joueurs se disent la même chose ... c'est ca le problême :? )

(m'est d'avis que c'est maintenant, que vous le prenez avec le sourire

quand j'ai lu "certains joueurs qui font n'importe quoi" en fait :?
(je retrouve plus le post précis mais c'était un EDIT des modos)
pour moi un scénar/campagne c'est justement le but de pouvoir faire ce que l'on veut, et sur le coup je n'ai pas trés bien compris
aprés tout on doit bien pouvoir le louper aussi non ? un scénar' trop cadré ... ben c'est un film quoi ^^ (ou une histoire au choix d'intrepretation)
Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas que vous qui avez bien rigolé lol

Ha et aussi pour la debiteuse ca ca m'as vraiment fait halluciner, le mec dort, et avec une force a soulever une voiture il est impossible de la lui prendre ... a la limite une explication plus "surnaturelle" aurait été pas mal
sinon pour la suite :
Quote:Je ne vais pas aller plus loin sur ma vision personnelle des campagnes etc..., car elle est très personnelle justement. (En gros : j'estime ne pas être fait pour les campagnes, ni mon perso, ni le joueur derrière)
Tout pareil (ouais je sais je suis feineant)
et sinon
Quote:C'est pour éviter le grosbilisme ? Je serais pas contre une baisse des missions classiques pour un GROS gain pour les gros scénar? C'est que ça me semblerait plus logique.
contre ... catégoriquement contre
vu qu'il faut pouvoir choisir si on participe ou non a la campagne :?
(surtout que la prochaine je sais ce que je fait ... desolé mais ca sera mission click pour moi, et participation a 15 - 20 DLAs de la fin ...
Mais j'ai peur que beaucoup de joueurs se disent la même chose ... c'est ca le problême :? )