Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Hop alors un ptit point sur les récompenses de mon point de vue (juste à tittre informatif tout ça, plus on a de point de vue, plus .. ouai ben en fait non ^^)

Bref ayant déjà dit tout le bien que je pensais de l'animation, je vais pas m'étendre dessus, à trop vous dire que vous faîtes un taf génial, vous allez prendre la grosse tête !

Donc voici enfin pour moi une campagne ou mon perso a put être au coeur du scénar et actif toute la durée (un ptit mois quand même hein), haletant pour le joueur qui ne se passe plus de faire des refresh chaque fois qu'il passe devant son pc entre deux chapitre de révision, le genre de truc à se réveiller à 3 heures du mat pour bien réussir son action (et avec mon bol légendaire la rater, la routine quoi). Bref tout ça pour dire que j'ai été récompensé de ... 50 malheureux ps...

D'un côté je saute de joie à l'idée d'avoir pour une fois réussit à chopper des ps hors mission classique.
D'un autre côté je ne change pas mon avis comparé aux autres campagnes, la récompense à la fin, elle est franchement légère... Je vais pas casser du sucre sur le dos de l'admin, le MJ a toujours raison c'est son choix, trés bien qu'il en soit ainsi. Toutefois je fais rapidement mon calcul, j'ai passé un mois sur une opé, un mois ou le perso et le joueur sont supers impliqué, beaucoup plus que pour une KOTH.
De surcroit, la mission est une belle réussite. Seulement pour une durée deux à trois fois plus longue qu'une mission classique, certainement plus dangereuse, et pompant sacrement de l'energie, mon perso reçoit à peine la moitié de ce qu'il aurait reçut en faisant le pied de grue dans une ruelle. En ne m'investissant pas et en ayant passé mon temps à une mission clic, mon perso se serait fait bien plus de ps.

Alors le choix des anims est que l'amusement (considerable) est une récompense en soit. C'est vrai, le joueur se marre bien autant que sur une partie papier. Pour la récompense RP, c'est censé être une legére brume de ps et un mot dans un dossier genre : "bon élèment, à suivre".
Tout cela semble faire beaucoup, aprés tout 50 ps c'est quand même plus qu'une propagande+transport, avec en plus beaucoup plus de fun. Reste que je m'interroge sur la proportion.
Je comprend pas pourquoi les PS ne pleuvent pas pour ce genre d'opé ? On chargé de retrouver le fils d'un grade 3, c'est quand même autre chose que d'aller écraser la gueule à un type quibossechezjulesdenface.
D'un point de vue coordination, discrétion, engagement, c'est quand même vachement plus hardos que de garder un appartement propre non ? Alors je me pose la question pourquoi les ps ne pleuvent-ils pas vraiment, genre au moins le coût d'une Koth ?

Bon d'un côté je n'ai que mes 50 ps pour juger le rapport travail/recompense, et je suis pas celui qui a fait le plus de taf sur ce sénar, mais je sais que j'ai bossé assez correctement pour les échos, et je pense même que les 50 ps sont là pour témoigner de cela. Bref j'aimerais bien savoir la moyenne de ps donné pour les persos, grosso modos et pourquoi si ce que je pense se confirme ( c'est à dire que je dois être dans une moyenne assez raisonable), pourquoi l'administration lache aussi peu ?

Mon incompréhension vient surtout du fait que l'administration récompense beaucoup une garderie de batiment une semaine, et moyennement une réussite de campagne... D'un point de vue logique RP, je trouve ça moyen. Bref pouvez vous m'éclairer sur le choix de l'admin de ne pas faire pleuvoir les ps ?

(notez bien que ceci est une question et non une critique)
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Lucas Boïzerd - 08-07-2007, 10:28 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)