Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
je n'ai jamais dit que je ne m'etais pas amusé pendant la campagne, et je ne dénigre pas le travail fournipar les animateurs qui est énorme et que je serai incapable de faire. Je suis aigri, pas ingrat.
j'avoue que la punition m'a sérieusement refroidie (ahah!), et que je pense que ceux qui ont fait autre chose que de participer n'ont certes pas été récompensés, mais pas punis à ce point. Une limitation de ce style, déjà, c'est pas très discret, alors qu'on me reproche un manque de discrétion... bon ,comme dirait le Major Longhorn, c'est l'Admin", faut pas chercher la logique. Je n'attaque nullement les personnes mais bien l'Administration, attention je fais la différence... je me suis battu avec les armes à ma disposition, pour la réussite de la mission confiée, en usant au maximum de discrétion. Plomber un collègue c'est pas dans ma nature, mais je sais qu'entre démons c'est normal et je l'accepte, tout comme j'en veux à Nabella que Lahmi juge resposable de son état, alors que je n'ai rien contre son joueur...(encore heureux!)
je n'ai jamais prétendu avoir été un élément prépondérant de la campagne, mais j'estime avoir fait mon boulot, donc je ne m'attendais pas à être gradée d'office ou faire peter le score en PS...
je dis juste que , de mon point de vue de joueur et sans prétendre détenir la Vérité Ultime, il y a plus de risque à faire une campagne qu'à faire des missions basiques et qu'en l'occurence, ça m'a rapporté plus d'emmerdes qu'autre chose , sans que la récompense ait été miribolante à la clé.Et que donc ça ne me motive pas (a postériori) pour en refaire une, même si sur le coup ça a été un changement agréable par rapport aux missions habituelles.
Si ça en choque certains, tant pis.Je revendique.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Lahmi - 08-06-2007, 04:02 PM

Forum Jump: