07-19-2007, 03:08 PM
Quote:Ca aurait plus sa place dans le debriefing, mais perso en tant qu'anim j'aurais bien aimé voir du RP accompagnant la Discorde, justement.
Pour pas que ca se limite a un clic (et dans ce cas, la réaction des anims aurait été différente sans doute)
Je dis pas qu'il n'y en a pas eu, je crois que Befirah notament a tenté de dressé AvS contre je ne sais plus quel ange, mais le fameux "pouvoir qui déclenche des guerres" ne le fait pas sans un sérieux suivi du Malphas.
Et c'est un peu ce que j'ai regretté, qu'on se mange des discodes sans trop savoir d'ou ca vient, prend toi une attaque manquée et démerde toi avec ca quoi.
On va changer d'endroit pour repondre ... J'en ai parfois envoyé, pas toujours c'est vrai ... Mais ce n'est pas aussi évident que cela. Parce que ca restreint le malphas a crier que l'attaque est violent/fou/...
Ce n'est pas obligatoirement le but recherché meme si c'est mieu ...
Au passage, je m'excuse tres humblement de la petite confrontation que j'ai eu avec l'anim en charge de Pacôme Toulemonde ... (j'etais le PJ avec des vetements de clodo si il ne s'en souvient pas)