Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Avant qu'on lock parce que ca commence a partir en troll (comme tout bon debrefing qui se respecte).

Je viens de lire les 12 pages, ouf, j'vais donc pouvoir faire un ptit commentaire.

MERCI aux anims qui ont tres bien animé cette campagne (je crois que c'est la premiere ou j'ai pu autant m'investir ... c'est dire en 2 ans ... ). Mais merci aux PJ aussi .... qu'es ce que j'ai pu m'amuser en voyant je ne sais pas trop quel ange raconter que j'etais sa fille (de 28 ans) que j'en etais a la deuxieme fugue et que je devais rentrer a la maison :lol: . 3 dla apres, je ne faisais pas la meme tete, c'est sur ... Mais c'etait un rp bien sympathique.

On peut remarquer (pour une fois) que les PJ anges/demons ont vraiment des réactions similaires ... Et que peut etre au fond, ce sont des joueurs qui se ressemblent (c'est pas toujours si évident a voir quand on lit le fofo quotidiennement).

C'est vrai que pour FdN on aurait pu tenter de faire réaparaitre Elise, d'ailleurs, on était a deux doigts de le faire (j'avais deja tout et j'etais polymorphié) mais on a plutot tenté de le ramener vite fait mal fait en disco et peut importe la suite ... C'est un choix apres tout ...

Enfin je termine sur la "bousculade" d'Ar-Uriel, tu n'aurais pas du inventer une excuse ... Je vais aller lire les 13 pages de discutions, mais normalement, l'attaquant n'est pas au courant qu'il a attaqué ... Il aurait été beaucoup plus logique de dire "hein, mais je ne t'ais pas touché".

Enfin, pour répondre a l'anim (Arachnée sauf erreur) qui a constaté que Colombes n'etait plus a coté d'Amadeus et que pourtant il y avait eu discorde, je crois (je n'en suis pas sur a 100%) qu'il y avait eu tout simplement un "cross-evenement" ... Donc deux actions simultanés, donc bordel :twisted:
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Julyan - 07-19-2007, 01:20 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: