Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:Pour la séduction, y'aurait bien des choses à dire et c'est encore un talent que tout le monde adapte à sa sauce en fonction des besoin du moment.
Faudrait remonter un vieux topic qui en parle aprce que dans le genre "talent abusay" il se pose là celui-ci.

C'est pas dur, pendant la réception à la Mairie tout le monde a séduit tout le monde. Y'avait quasiment que ça dans les evnts des gens.
ben désolé mais niveau RP c'pas génial, génial.

Et du point de vue du PnJ qui est malheureusement celui du joueur qui est aussi anim, un type vient me séduire ben pour moi il est gay. Pour d'autres il cherche juste à être "sympa".

Moué, enfin tellement sympa que je peux pas lui mettre une mandale alors que je sais que c'est un ange et moi un démon ?
boarf. A mettre au point une bonne fois pour toutes quoi.
A la limite, admettons que la séduction comme utilisé pour la propagande, soit autre chose que une invitation à la débauche. Admettons.

Cependant, dans le cadre d'une animation, vous êtes les joueurs et les animateurs sont les MJ. En gros, ce sont les animateurs qui dirigent les débats comme cela se passerait sur table. Je ne pense pas que sur table, en tant que joueur, vous vous approchiez du patron de la pègre et vous dites fièrement : j'ai fait un jet de séduction dans mon coin, il m'a à la bonne maintenant !
C'est le MJ qui VOUS demandera de faire un jet de séduction si VOUS tentez de séduire le PNJ, avec le RP qui va bien. C'est tout. Et ce n'est pas au PJ de forcer la main dans ce cas.

Nous essaierons aussi de rajouter pendant les campagnes une option qui dépenserait 10PA, afin que vous fassiez une action complexe. Descendre de voiture, descendre un bonhomme et le charger dans une autre voiture, ça ne prend pas 3 actions anodines, ça prend 3 actions complexes.

Quant au pouvoir Charme, soyez précis dans son utilisation. Si vous dites à un type de monter dans la voiture sans autre précision et qu'il y a 10 voitures sur le parking, il en prendra une au hasard par exemple.
Et on garde le système qui fait qu'une cible n'agira d'une part jamais contre ses convictions les plus profondes et de plus ne fera rien qui attentera à sa vie.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)