Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
De plus, et ça on aurait peut-être dû le préciser, c'est pas parce que l'anim' ne vous précise pas le résultat du jet qu'il n'y en a pas.

De mon point de vue d'admin, je trouve ça plus sympa de faire le jet de mon coté et d'adapter la réponse du PnJ en fonction. après tout, le PJ verra bien si c'est passé ou pas.

Mais, comme ça a été dit par Uthorion, un jet de Baratin réussi ne transforme aps un PnJ en esclave.
Simplement, le PJ est crédible mais rien ne force le PnJ à adhérer au propos.

Pour la séduction, y'aurait bien des choses à dire et c'est encore un talent que tout le monde adapte à sa sauce en fonction des besoin du moment.
Faudrait remonter un vieux topic qui en parle aprce que dans le genre "talent abusay" il se pose là celui-ci.

C'est pas dur, pendant la réception à la Mairie tout le monde a séduit tout le monde. Y'avait quasiment que ça dans les evnts des gens.
ben désolé mais niveau RP c'pas génial, génial.

Et du point de vue du PnJ qui est malheureusement celui du joueur qui est aussi anim, un type vient me séduire ben pour moi il est gay. Pour d'autres il cherche juste à être "sympa".

Moué, enfin tellement sympa que je peux pas lui mettre une mandale alors que je sais que c'est un ange et moi un démon ?
boarf. A mettre au point une bonne fois pour toutes quoi.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Arachnée - 07-17-2007, 10:32 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: