07-17-2007, 07:17 PM
Quote:Je sais pas trop où ils sont repartis après mais je crois que c'était au Nord à cause de Demoniak ... enfin pas sûr.
Effectivement ils sont remonté pour moi (c'était voulu 8) ).
Quote:Tout d'abord, il y a eu Memes qui a esquivé tranquillement les tirs des gendarmes dans la gendarmerie et qui aurait pu se barrer sans problème alors que personnellement j'ai du mal à voir comment c'est possible. Puis il a Demoniak qui esquivait les balles du GIGN ...
Pas si terribles que ça les gendarmes :o
Les gendarmes n'ont pas eu de chance sur certains de leurs jets, et le GIGN pareil... mais je peux t'assurer que quand ils y arrivent, vu le nombre, sa fait mal, voir très mal (pour des humains).
Sinon j'ais bien aimé ce p'tit scénar, j'ais pu m'y défouler sans (trop) dépasser les limites... j'ais même pus tenter quelquechose avec les flics et sa m'as bien fait marrer... juste dommage que je n'ais pas pu répliqué à leurs tirs (bah ouais quand tu reçoit plus de 15 attaques par jours sa devient lassant :? ).
Ah sinon, j'ais toujours pas comprit pourquoi les flics me tiré dessus... je leur avais jamais castagner la gueule, même pas pour déconner (j'plop même quand c'est juste pour intimider :? ). Bref, ils ont attaquer quelqu'un qui n'as pas montré aucun act d'agressivité envers eux (j'ais même taper la discute avec le gars Gontran 8) ).
M'enfin vous inquiétez pas.... mon assassinat ne restera pas sans conséquences :twisted: ....
Et encore une fois MERCI, merci, merci ....