Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Tiens ca aussi ca m'as fait bizzare d'ailleurs ...

j'envoie en HRP mon talent de Baratin a l'un des types du GIGN que j'essaye de baratiner (vous l'auriez deviné) ... j'en baratine un autre plus tard, et je renvoie encore mon talent de baratin en HRP ... idem pour Amadeus que j'essaye d'embobiner a mort ... et pour finir je baratine Frederic, mais je n'envoie PAS le message HRP ... (avec ma limite et mon niveau)

donc dans l'Antre je dis ... "il est difficilement baratinable", et la on me PM en me disant "il fallait preciser ton niveau et ta limite"

gné :?

j'ai du l'envoyer a tous les PNJs sauf lui ... et on me le demande encore ... sur le coup ca m'as fait bizzare ... comme si le MJ me demandait trois fois a la suite mon niveau en baratin ...

en gros la question est : n'est-il pas possible de faire de petit resumé (comme un dossier) sur les PJ qui interargissent RP ? seulement pour les anims, afin quand un seul coup d'oeil ils puissent dire "ha oui ... un tel l'as déjà baratiné deux fois" ou "il a une limite de 66 en hobby "je te casse les doigts un par un avec mon nez""

genre :

Quote:Machin personne :
a fait un jet de baratin sur bidule, il a un niveau de 18 et une limite de 66 en Baratin !
s'est fait passer pou un canard geant, il a un niveau de 21 et une limite de 66 en Comédie

Ainsi les joueurs qui interargissent plusieurs fois avec des PNJ, n'ont pas besoin d'envoyer PLUS de message HRP que RP ...

Car je trouve que ca casse un peu l'immersion dans le RP lorsque l'on est bien dedans ...
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by freeman - 07-17-2007, 06:05 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: