07-17-2007, 01:17 PM
Quote:Contexte :
Le GIGN qui se fait baratiner, qui menace deux personnes, ("genoux au sol et main sur la tête on va vous fouiller") les deux personnes qui se deplacent et s'eloignent du GIGN, et l'excuse du coup de fil ...
comment se fait-il que le GIGN, d'une part n'ai pas tiré en les voyant s'enfuir ... et d'autre part, repartent aprés tranquilement dans leur fourgonette ...
Quoi tu ne l'as pas aimé l'excuse du coup de fil?
:wink:
Ceci étant dit, c'était surtout pour gagner du temps vu le bordel ambiant notamment avec la prise d'otage dans le véhicule à côté. :roll:
Je pense que le GIGN ne savait plus trop qui arrêter avec toutes ces merdes. Je sais pas trop où ils sont repartis après mais je crois que c'était au Nord à cause de Demoniak ... enfin pas sûr.
D'ailleurs il y a prévu un truc pour ce qui s'est passé à deux reprises pendant le scenar.
Tout d'abord, il y a eu Memes qui a esquivé tranquillement les tirs des gendarmes dans la gendarmerie et qui aurait pu se barrer sans problème alors que personnellement j'ai du mal à voir comment c'est possible. Puis il a Demoniak qui esquivait les balles du GIGN ...
Pas si terribles que ça les gendarmes :o