07-17-2007, 12:08 PM
Bah aprés j'accuse pas ... c'est frequent les bugs niveau messageire, j'explique juste le pourquoi de mon action 
Sinon pour les PAs je m'en doutais, mais le probléme bien evident d'une campagne, (et ce qui joue certainement beaucoup), c'est le temps de réactivité des PNJ
S'il est court, le PNJ se deplace avec les personnage lorsqu'il est enlevé, il répond aux questions dans un ordre cohérent (parce que la j'imagine facilement les anims, lorsque l'on etait tous rassemblé vers la mairie, et qui se retrouvaient avec 6 nouveaux message toutes les huit heures)
S'il est plus long, il y a le risque qu'il se fasse tuer parce qu'il est sans protection, enlevé, ou autre ...
Enfin bref je m'étale pas je suppose que tous les joueurs ont compris de quoi je parlais
bah aprés c'est pas un reproche aux anims, qui n'y peuvent rien (a moins d'etre payé par leur boite a animer des campagnes sur ins/mv.net ^^), mais je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ... ce sont souvent ces moments de battement qui sont "critiques"
Aprés j'ai pas vraiment de solutions a proposer ... si ce n'est deux anims pour un PNJ (un PNJ important je précise)et qui se tiennent informé de toutes nouveautés ...
faisable ? :?
Oui c'est exactement ca ^^
c'est pour ca que sur le coup ... d'avoir ouvert les portieres pour rien coté FdN et pour perte sur démon ... j'étais desagréablement surpris :wink:

Sinon pour les PAs je m'en doutais, mais le probléme bien evident d'une campagne, (et ce qui joue certainement beaucoup), c'est le temps de réactivité des PNJ
S'il est court, le PNJ se deplace avec les personnage lorsqu'il est enlevé, il répond aux questions dans un ordre cohérent (parce que la j'imagine facilement les anims, lorsque l'on etait tous rassemblé vers la mairie, et qui se retrouvaient avec 6 nouveaux message toutes les huit heures)
S'il est plus long, il y a le risque qu'il se fasse tuer parce qu'il est sans protection, enlevé, ou autre ...
Enfin bref je m'étale pas je suppose que tous les joueurs ont compris de quoi je parlais

bah aprés c'est pas un reproche aux anims, qui n'y peuvent rien (a moins d'etre payé par leur boite a animer des campagnes sur ins/mv.net ^^), mais je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ... ce sont souvent ces moments de battement qui sont "critiques"
Aprés j'ai pas vraiment de solutions a proposer ... si ce n'est deux anims pour un PNJ (un PNJ important je précise)et qui se tiennent informé de toutes nouveautés ...
faisable ? :?
Quote:3) les démons prennent l'initiatives de faire leur action malgré l'absence de réponse. Un ange passe, shoote le chauffeur paralysé, prend sa place et se barre alors que FdlN pionce comme un goret
Oui c'est exactement ca ^^
c'est pour ca que sur le coup ... d'avoir ouvert les portieres pour rien coté FdN et pour perte sur démon ... j'étais desagréablement surpris :wink: