Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:
Quote:C'est simple ... j'ai envoyé un message HRP demandant comment ca se passait pour le deplacer de force ... deux jours plus tard toujours pas de réponse, alors j'ai agis a coup d'action anodine ! ... enfin jusqu'a ce qu'on me dise "Tu le descend pas de force comme ca ... demande avant d'agir" (OO)

Typiquement, cafouillage pendant le passage de relai entre animateurs de FdlN. Je pensais que Uth le rejouait alors que non.

Plus un probable bug de messagerie : j'avais répondu au message de Freeman InGame ... mais ma réponse n'est jamais partie (oui je sais j'aurais dû consulter la boîte d'envoie pour vérifier ... mais personne n'est parfait).

Quote:Non, du retour de Frederic sur les lieux de son enlévement aprés qu'on ai réussi a l'extrader :wink: .

Voila quelle était la situation :
0) FdlN pionce (victime de "Sommeil" ou "Absorption d'Energie Sexuelle")
1) les démons veulent déplacer FdlN d'une voiture à l'autre et en font la demande via un message HRP.
2) je réponds qu'il y a des jets à faire et tout, et que j'ai besoin de connaitre certaines carac' ... problème avec la messagerie.
3) les démons prennent l'initiatives de faire leur action malgré l'absence de réponse. Du coup FdlN se retrouve seul dans une voiture sans conducteur ... un Ange passe (ouarf ouarf), prend le volant et part avec la voiture.
4) FdlN se réveille, le conducteur a changé et repart dans la directionn opposé.
5) on informe tous les PJs impliqués du cafouillage et on réfléchi à une solution.
6) on choisi de garder la situation telle qu'elle est (ce qui défavorise les démons) en la contrebalançant par une action RP somme toute logique : FdlN sort de la voiture et s'enfuit (en utilisant DT). On le fait s'enfuir en direction du lieu du cafouillage (afin de rétablir plus ou moins le rapport de force tel qu'il l'était au moment du cafouillage).

Comme toute solution bricolée à la va-vite, celle-ci était imparfaite. Mais il fallait prendre une décision. C'est ce qu'on a fait.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by uthorion99 - 07-17-2007, 10:48 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: