07-17-2007, 10:40 AM
Bon j'vais répondre un peu vu que c'est moi qui ai fait l'intérim sur les deux persos plus quelques discours d'AvS au début.
Pour info j'ai joué La Niche entre le moment ou Bef a été mise dans le comas et l'épisode de la 4L, et Amadeus entre son entrée dans le véhicule de Dariel et son arrivée à l'église. A peu près.
Alors non en fait.
Dès ce moment là il en avait bien marre des conspirations des démons (bien marrantes il faut l'avouer) avec des mots de passe et tout et il voulait juste se barrer. Du fait je l'ai fais monter dans une voiture un peu en retrait dont le conducteur semblait correct et surtout ne lui avait pas encore pris le choux avec des histoires de barjot.
Je ne savais absolument pas qui en était le chauffeur (je l'ai su après en lisant l'antre).
Typiquement, cafouillage pendant le passage de relai entre animateurs de FdlN. Je pensais que Uth le rejouait alors que non.
Pour info j'ai joué La Niche entre le moment ou Bef a été mise dans le comas et l'épisode de la 4L, et Amadeus entre son entrée dans le véhicule de Dariel et son arrivée à l'église. A peu près.
Quote:En fait, on a surtout eu l'impression que c'était le cas sur la fin justement :wink:
Certains n'ont pas bien compris pourquoi il est monté dans la première bagnole des démons mais il avait une bonne raison (dernières volontés d'Elise). Par contre, pour ce qui s'est passé devant la piscine ... enfin bon passons de toute façon le CSA a refusé qu'on le tue et il aurait été difficile de l'extrader (pas impossible cependant).
Alors non en fait.
Dès ce moment là il en avait bien marre des conspirations des démons (bien marrantes il faut l'avouer) avec des mots de passe et tout et il voulait juste se barrer. Du fait je l'ai fais monter dans une voiture un peu en retrait dont le conducteur semblait correct et surtout ne lui avait pas encore pris le choux avec des histoires de barjot.
Je ne savais absolument pas qui en était le chauffeur (je l'ai su après en lisant l'antre).
Quote:C'est simple ... j'ai envoyé un message HRP demandant comment ca se passait pour le deplacer de force ... deux jours plus tard toujours pas de réponse, alors j'ai agis a coup d'action anodine ! ... enfin jusqu'a ce qu'on me dise "Tu le descend pas de force comme ca ... demande avant d'agir" (OO)
Typiquement, cafouillage pendant le passage de relai entre animateurs de FdlN. Je pensais que Uth le rejouait alors que non.