07-17-2007, 09:52 AM
Quote:La seule chose qui m'a un peu embêtée dans cette campagne, c'était la faible réactivité des PNJ à certains moments clés.
Ton perso savait que nous étions entourés d'Anges qui étaient susceptibles d'attaquer à tout moment.
Pas FdlN, qui voyait là un groupe de personnes éventuellement hostiles (de là à craindre pour sa vie !). Il n'avait aucune raison de vouloir déguerpir à ce moment.
Ensuite c'était un moment privilégié pour lui : il pouvait enfin discuter un peu avec Elise (qui l'avait franchement conquis) ... en plus en terme de jeu c'était aussi l'occasion de faire passer quelques infos sur le personnage (qui étaient déjà passées à la Mairie, mais que l'agitation du moment a éludées).
Je veux revenir un peu sur l'avantage supposé à un camps ou un autre. je ne pense pas qu'on a vantagé un camp ou un autre (auf sur la fin pour que ça se termine et que chacun rentre au bercail). Ceux qui ont été avantagés sont principalement ceux qui, comme Collombe et Elise, ont choisi leur camps (i.e. FdlN ou AvS). Tous les PJs qui ont tenté de ménager la chèvre (FdlN) et le choux (AvS) se sont cassé les dents. Cet avantage était totalement justifié en RP par la psychologie des deux zigotos.