Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:Cela étant je rappelle que "séduction" revet un caractère sexuel ... et dans ce contexte (la jeune femme dont il s'est entichée est dans le coma) la cabriole ne le tente pas outre mesure.

Euh... on parle de séduction pas de séduction charnelle, non? :wink:

Moi, je vois plutôt ça comme la capacitée a attirer la sympathie (sinon, on séduirai pas aussi facilement quelqu'un de notre sexe qui n'es pas homo, et les colonnes de malus liés a l'orientation sexuelle seraient prises en compte). Surtout, en fait, parceque séduction charnelle existe (même si peu de personnes peuvent l'utiliser), tandis que le talent "attirer la sympathie/confiance" n'existe pas.

Dans le cas présent, il s'agissait de faire passer le baratin pour le flic plus facilement (un jet de baratin/comédie aurais pu être demandé avec bonus lié a la réussite de la séduction, mais il aurais fallu que l'anim ai le temps de le faire 8) ).

C'est con a dire, une discussion aurais peut-être été mieux, mais c'est un talent qui ne permet pas a la cible de savoir si la discussion a été réussie ou échouée (il faudrait peut-être prévoir ça dans le code). Donc la séduction, par rapport au game play, reste le moyen le plus simple de faire savoir si on a réussi ou non a attirer l'attention de la cible. Pas forcement pour l'entrainer dans son lit (sinon, la mission propagande angélique serait vraiment... étrange :lol: ), juste détourner un instant son attention de la femme au sol pour faire passer son message.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Rhuarc - 07-17-2007, 09:48 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: