Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
je n'ai pas encore lu tous les posts. Je vais commencer par répondre à ceux qui concerne La Niche (puisque c'est moi qui l'ai joué - la plupart du temps).

Quote:Pb de réaction des PJ : la Niche semble la cible des démons, et de fait insensible aux actions des joueurs ange. Ou alors expliquer pourquoi :

C'est un peu toujours la même réponse mais quand vous avez quelqu'un qui vous fait un bon RP depuis 5 ou 6 DLAs (avec les actions anodines qui vont bien, le PJ qui s'adapte aux réactions du PNJ et tout) et que soudain un autre PJ débarque ... il ne pourra pas avoir sa sympathie immédiatement !

Si en plus c'est à un moment où le PJ est assailli de question, voire menacé ... le contexte est forcément (que dis-je férocement) défavorable.

Par ailleurs je me permets de préciser que très souvent, on ne savais pas dans l'immédiat si on avait un PJ Ange ou Démon en face (ce n'est qu'au fameux moment où le gars te propose d'aller à la disco ou à l'église que tu réalises Big Grin ).

Quote:il semble agressé par des nanas hystériques
la fille qui l'accompagne tombe dans le coma
j'interviens en lui proposant de l'emmener à l'abri - sans avoir commis la moindre action offensive depuis le début, sans l'avoir agressé verbalement, en réussissant alors une séduction de RU 5 -

La Niche ne m'écoute pas et s'enfuit en courant Confusedhock:

Tu es arrivé au mauvais moment.
RP parlant La Niche était vraiment sur le point de craquer.
HRP parlant j'ai été obligé de laisser la main pendant quelques DLAs en "urgence" (on a aussi une vie à côté Big Grin ) et j'ai peut-être laissé des consignes trop vagues à mon remplaçant temporaire.

Cela étant je rappelle que "séduction" revet un caractère sexuel ... et dans ce contexte (la jeune femme dont il s'est entichée est dans le coma) la cabriole ne le tente pas outre mesure.
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by uthorion99 - 07-17-2007, 09:37 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: