Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
en fait, pour la fin de la campagne c'est une bête incompréhension :oops:

On ne vous demandait pas de faire vous-même l'interogatoire de fdlN, mais juste de nous dire pourquoi vous aviez ramener celui-là et pas l'autre (ou juste pourquoi ce type là).

Il suffisait de dire : "ben il fait plus jeune que son âge -> paradoxe temporel, il fait plein d'allusions au "temps" et ce qui s'en rapproche analogiquement", et les observateurs auraient pu remarquer qu'il utilisait DT pour arriver dans la pièce/se ruer sur le buffet/échapper à ses agresseurs.

Mais bon c'est du détail et ça compte pas vu qu'on aurait dû mieux s'expliquer. On note par contre le zèle dont vous vouliez faire preuve :wink:

Au passage, pour la petite histoire, les deux gus avaient chacun 2 pouvoirs, peut-être plus faciles à identifier pour AvS que FdlN :

L'Encyclopédie d'AvS est dotée des pouvoirs Calme (pour éloigner les impudents, un bon coup d'encyclopédie y'a rien de tel) et VSN (ce qui lui a permit de triompher de ses rivaux et d'avoir le destin qu'on lui connaît)

La Débiteuse à Saucisses La Niche 1956 est dotée depuis que le père de FdlN y est mort débité/saucissonné des pouvoirs Detection du Futur Proche (ce qui lui permet d'élaborer ses théories géniales toujours en avance sur l'air du temps) et Déplacement Temporel.

Je sais pas d'ou vous avez sorti qu'il possédait Discorde Smile

Au passage, le lien donné par Uthorion sur une vieille confrontation AvS/FdlN dans les Rumeurs donnait aussi quelques indices sur leur nature, bien qu'en fait à la base AvS soit juste un trip de forum que je partageais avec Jeeves, jusqu'à ce qu'Uthorion décide d'y mettre son grain de sel en créant FdlN, tout ça parce qu'AvS à écrit un jour :

Quote:Dans le domaine des sciences mathématiques, que l'on ne puisse polémiquer sur un sujet comme (exemple pris au hasard) mon récent essai sur les "Théorèmes de formalité pour les algebroïdes de Lie et quantification des r-matrices dynamiques" devrait à mon humble avis être passible de prison à vie, voire d'enfermement dans un centre de redressement (on a la société que l'on mérite).

Or il s'agit du vrai thème d'études d'Uthorion que j'avais été pioché sur sa page perso à la fac de Strasbourg...

C'est plus tard que l'idée du scénar est venue, après une discussion sur msn. Le choix des "papas" s'est i,posé assez naturellement en fait, mais Yves et Kronos sont sufisament proches dans l'esprit pour qu'il y ait moyen de créer la confusion (au moins au début quoi).

Réponse à une question de Danator passée à la trappe :

Oui, y'a des plans pour les serviteurs/familiers pour qu'ils aient un vrai rôle de serviteur/familier et pas de perso bis.
Au passage, utiliser des familiers pour conduire c'était pas top quand on sait que c'est source d'un bug maintes fois signalé (en plus c'est le meilleur moyen de se faire niquer un familier en cas de probleme, cf. post de VanFalen que j'ai la flemme de chercher)
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Arachnée - 07-16-2007, 08:39 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: