Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:Jsuis pas anim donc jsais pas trop mais avec l'harassement d'Arkhom et ses potes avant, on peut comprendre qu'au bout d'un moment il pète un cable le gars...
Jpense pouvoir affirmer que Bef était la seule personne à qui il était encore susceptible de faire confiance à ce moment là.

Il m'avait super vénère le Frederique ...

Je disais donc , Pour cette épisode là et en ce qui me concerne , mon perso en avait vraiment marre de De la Niche , Amadeus aussi , mais j'étais pas sur les lieux .
Et pour reprendre le contrôle de la situation la violence c'est super utile !
Mon probleme c'est que je menace De la Niche et que je peux pas aller jusqu'au bout , parce que si je lui brise le genoux il risque de ploper , on sait jamais et on est pas autour d'une table , pour etre sur de ce qui va se passer .

Mais la réaction de De la Niche m'a un peu déçu (autant de courage dans un si petit homme ... en plus mon incarnation n'était pas grosse , c'est le jeu qui est mal fait !), surtout que j'avais aucun moyen à part le frapper pour le faire comprendre que j'étais sérieux .

Donc Arkhom a menacé puis finalement il est parti , prêts à peter la tronche de n'importe qui !
Merci à Jihad le taper ma défoulé Wink
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by arkhom - 07-16-2007, 06:04 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM