07-16-2007, 05:32 PM
Quote:Désolé de te contredire XXéme ciel, mais il n'est pas incompatible d'être capable de sauver sa vie, voir de répondre, et d'être social.
Effectivement pour mon Valefor Ex-Andréalphus (de Bg seulement), j'ai misé sur une bonne esquive et un talent de combat honnête, ce qui me permet d'en découdre avec les anges, enfin pas non plus des anges de combat hein... Mes caracs ne sont pas celles d'un combattant, j'ai bien un 5 en agilité par rapport au rapines mais bon. Et oui si tu peux être catégorisé dans les sociaux malgré des talents de combat, ne serais-ce parce que ta table de pouvoir ne contient pas de talent de combat.
D'ailleurs la plupart des anges qui sont tombé sont tombé aprés avoir été endormi, et donc bien incapable d'esquiver, et dans ces conditions même Lamia pourrait les blatrer ^^.
Je crois qu'il faut arreter avec les sociaux, on a eut une campagne ârfaite pour develloper nos arts d'orateurs, mais on reste en guerre ! Aprés c'est au social de se demerder pour avoir des copains de baal pas trop loin qui pourront assurer sa sécurité...
c'est pour ca que j'ai preciser de quoi moi je parlais. Je reconnais que le terme sociaux n'etait pas judicieux, mais je savais pas quoi utiliser d'autre.
XXiemeciel