Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:Je tiens quand même à féliciter la plupart des joueurs pour les efforts faits au moins dans les BFs, vis-à-vis du PdD. A part quelques petits trucs pas très discrets, et quelques détails secondaires, tout s'est très bien passé et j'en suis très content.

Sans vouloir lancer le troll, si un humain s'es mis a hurler qu'il y avait plein de trucs bizarres qui se passaient dans les BF, je pense pas qu'on puisse dire que le PDD y a été respecté :roll: .

D'ailleurs, ça a pas empéché les jets de glace/disparition/polymorphies/chair en pierre/ploppages et j'en passe de continuer.

Ne nous leurons pas, le PDD a joyeusement été massacré pendant toute cette campagne (je serais curieux de voir la somme totale, tout camps confondus, de PCS qui ont étés accumulés lors de la campagne. Juste ce chiffre :mrgreen: ).

Partout dans la ville.

Aprés, je n'étais pas partout, mais j'ai assisté a la scéne avec l'humain qui pétait un cable dans les BF. Je ne sais pas si ça s'est reproduit ensuite, mais en tous cas, m'étonnerais qu'un seul humain de cette ville n'ai pas été passé au flashouilleur ce dernier mois :oops: .

Maintenant, si les punitions pleuvent suite au ruptures du PDD, il y a fort a parier que la prochaine campagne sociale sera beaucoup plus calme, parceque là, c'était le Vietnam :lol: .
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Rhuarc - 07-16-2007, 03:05 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: