Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:Pb de réaction des PJ : la Niche semble la cible des démons, et de fait insensible aux actions des joueurs ange. Ou alors expliquer pourquoi :

il semble agressé par des nanas hystériques
la fille qui l'accompagne tombe dans le coma
j'interviens en lui proposant de l'emmener à l'abri - sans avoir commis la moindre action offensive depuis le début, sans l'avoir agressé verbalement, en réussissant alors une séduction de RU 5 -
Jsuis pas anim donc jsais pas trop mais avec l'harassement d'Arkhom et ses potes avant, on peut comprendre qu'au bout d'un moment il pète un cable le gars...
Jpense pouvoir affirmer que Bef était la seule personne à qui il était encore susceptible de faire confiance à ce moment là.
Quote:Alors que je cours après la Niche, un GIGN me demande ma carte d'inspectrice Confusedhock:
Je peux facilement répondre pour ça.
C'est moi qui t'ai balancé au GIGN parce que dans le genre comportement louche pour un flic ça faisait un peu tiquer!
Quote:Ils laisseront au même moment passer sans le retenir un démon portant un bokken
Remercies donc ton camarade à plumes qui m'a volé mon bokken juste avant qu'un GIGN me soumette à une fouille! :lol:
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Jikan - 07-16-2007, 01:09 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: