07-16-2007, 11:33 AM
Quote:Au début .. toute petite implication des démons. Franchement 6 ou 7 démons maxi. Et puis j'ai tenté de m'impliquer.Presque rien a rajouter.A part sur le pouvoir discorde quoi..franchement pour moi actuellement il sert plus a rien.J'ai pas trouvé ça super fair-play...Aprés les autres Malphas on chacun leur avis.
Bon alors quelques reproches en interne côté démon. Ou étaient nos gradés ? Bon d'accord beaucoup connaissaient le scénar mais franchement c'est un vrai Miracle qu'on ait récupéré le Fred (miracle aidé notamment par Bef TRES LARGEMENT). Enfin on avait vraiment l'impression d'être tout seuls. Certains ont bien tenté d'organiser par la suite Raz, Freeman (enfin ... il a aussi foutu le bordel un peu), Bef et moi même.
Bref ça a été un gros bordel pour récupérer une organisation.
Sinon je me suis bien amusé avec cette course poursuite et c'était assez génial même si certains trucs en RP ont été un peu bizarres.
Je pense qu'il faudra reparler du pouvoir discorde et du "bousculage".
A noter enfin que d'un point de vue PDD, les PCS permettent de chiffrer nos "conneries" et c'est pas mal... ça permet de réfléchir quand on a un peu abusé.
Aussi. Les démons ne se sont pas trop tirés dans les pattes à part une fois et ça c'était aussi une excellente chose.
Donc EXCELLENTE campagne (surtout comparé aux super heroes ou j'avais pas trop accroché) mais je pense qu'il va falloir remettre les choses en place pour les actions anodines et le RP.
PAr exemple "On ne décrit pas une action en criant mais en utilisant une action anodine"....
MErci les anims et les admins.
Juste une remarque aussi. ça serait bien que les campagnes récompensent bien en PS étant donné que c'est plus sympa et demande plus d'investissement que les missions clicks. Mais bon je dis ça je dis rien hein :wink:
Sinon coté démon pour une fois c'est vrai que on c'est organisé.(Raz' était trés content)
Les recompenses:Rp parlant si Raz' apprend que les démons ont pas était super récompensé, il ne fera pas la prochaine campagne..pourquoi?Parce que il a deja assez de Taf(je suis un sadique XD)et que "se faire bien voir de l'administration"...ben il s'en branle(ça veut pas dire qu'il sera pas content si il prend un grade,ça veut juste dire que c'est pas son objectif :wink

Pendant une campagne tu peux facilement faire les trois missions combo

Aprés je comprend que les anim' se retiennent de lacher des PS(c'est dur de donner

Ca m'en fait revenir a la motivation:Trop Trop peu de démons..je peux vous dire que quand vous conduisez une 4L pourri et que l'Antre est vide ben c'est dur.Heureusement qu'il y avait de bon compagnons dans cette caisse.(Vivement la Chronique

Jephté:C'est un peu normal qu'il t'es pas ecouté FdLN vu que la meuf qui le draguait depuis trois jours (IRL) se fassent attaquer et lui disent de s'enfuir pour rejoindre une voiture.....
Edit:
Vik:JE PARLE PAS POUR MOI!Mais faut pas croire que tout les joueurs vont la faire...pour le fun. :wink: