Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
La réponse est simple, Lucas : objet lié :wink: .

Les anges qui ont essayé de chopper les armes aux démolisseurs s’en souviennent avec une larme a l’œil (impossibilité d’enlever le heaume d’un type paralysé, un type avec 6 en FO (vive aug temp) qui ne peux enlever une barre a mine des mains d’un autre type paralysé, …).

Donc t’as beau être très agile, tu peux pas lui enlever, vu que l’objet veux rester dans les mains d’Amadeus :wink: .

Pour la remarque sur le lock, le type venu nous filer la mission étant parti dans un plop, ça aurais été dur de le rattraper. Par contre, on aurais pu pester contre lui (je ne me serais pas privé, perso… mais j’allais pas ouvrir un autre sujet pour ça :oops: ).

Mais bon, cette campagne m’a donné la réponse à un pari qu’on s’était posé chez Régis (même si je me souviens plus qui avais dis Yves). D’ailleurs, c’est con que les deux démons qui étaient présent à cette soirée avec Amadeus n’aient pas été là pendant la campagne, ils auraient pu en parler pour brouiller un peu les pistes (quoi que si j’ai bonne mémoire, on hésitait entre Yves et Abalam… ça aurais pu les clarifier au contraire). Mais les persos n’existant plus… restait Lyderic et moi. Dommage, je n’ai pas réussi à convaincre les anges de l’assommer pour l’amener à l’église, ils ont préféré discuter avec ce fou :roll:
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Rhuarc - 07-16-2007, 09:43 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump: