07-16-2007, 09:35 AM
Quote:Bon ben je m'y colle.
Les anges nous ont surpassé d'un point de vue orga (grace probablement aussi aux nombreux familiers ... Enfin ... bon passons mais un avocat en conducteur de bus ou autre ... :roll: ) Bon admettons... LEs familiers ont été assez pourris pendant longtemps.
Personnellement, je n'ai utilisé que 3 de mes 9 familiers sur place et 2 d'entre eux étaient des soldats de dieu, le troisième étant un royaliste qui a juste dit que les démons étaient paranoïaques et qu'il n'y avait personne en train d'essayer d'entrer dans leur bagnole ... ce qui était vrai vu qu'il n'y avait pas un ange sur la case (d'ailleurs je me suis bien marré cette soirée là).
Comme cela a déja été dit, chez les anges aussi l'absence des gradés à été assez remarquée et c'était un peu le bordel avec des grades 0 qui essayaient d'organiser un minimum sans aucune légitimité et sans que les gradés ne disent quoique ce soit.
Pour ce qui est la présence d'anges, il y en avait pas mal (enfin une quinzaine à tout casser et encore ...) quand même à la sortie de la mairie mais une fois qu'Amadeus était parti ...
Honnètement, j'ai eu l'impression qu'on est arrivé plus rapidement sur place et qu'on a un peu quadrillé le secteur mais vos sociaux ont fait un super boulot et niveau nombres de joueurs impliqués vous avez fini par nous passer devant (c'est simple j'ai pas arrèter de voir des démons arriver du sud au niveau du pont mais les anges ...).
Comme déja dit on sentait un peu de manque de motivation de notre côté.