Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Alors je vais commencer par dire merci aux anims pour cette campagne... L'équipe s'en sort pas trop mal, et malgré la simplicité du sénario elle nous a bien tenue en haleine (et pour une fois que mon perso est impliqué du début à la fin.)
Je ne regrette pas vraiment le manque d'info, même s'il est vrai que l'administration aurait put ous en dire un peu plus, juste de quand ils avaient perdu la trace ce genre de choses... Y'a eut pas mal de caffouillage du fait que la venue d'Amadeus a été annoncée tréés tardivement par rapport au début de la campagne. Disons que ça a permis les fausses pistes quoi et pas mal de Rp..

Non, je regrette plutôt le manque de post dans les évenements, pour avoir plus d'ambiance à la campagne, j'avais adoré par exemple lire ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Terry lors de la campagne moriarty... Pareil au niveau des MIB on ne sait pas bien comment ils sont arrivé là, mais c'est vrai qu'on a pas vraiment fait une enquête tréés poussée sur la chose, malgré l'hérésie représentant ce groupe, les alignés ont fait comme si c'était normal qu'un groupe d'ange et de démons marchent ensemble pour assurer le PDD... Bizarre que les andromalius n'ai pas réagit sur le sujet.

Autrechose que je regrette : Il n'y a pas de fin à la campagne. Enfin pas encore. Nous n'avons pas eut de retour de l'administration qui nous dit que nous avons vraiment visé juste, ou alors de post évenementiel ou de chronique pour lire ce qu'il advient des deux guignols pour qui on est resté collé devant le pc pendant toute la campagne.

Un autre point à améliorer, j'ai eut l'impression que les PNj changeaient presque d'idées comme de chemises, je suis untel, je le suis pas, je le suis, et puis non... Enfin comme si parfois un autre anim prenait temporairement le contrôle du pnj sans avoir connaissance de tout le dossier. Effectivement j'avoue que c'est loin d'être évident et que FDN et Amadeus avait de quoi péter un cable avec le monde autour d'eux.

Enfin je vais revenir sur une action précise, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas put voler le bouquin d'amadeus. Certes il l'avait en main, mais l'idée de base était bien un arrachage sauvage du truc. Certes le coup était risqué, mais je regrette que la tentative n'ai pas put avoir lieu, et qu'on me dise seulement : "nan tu peux pas, il l'a dans les mains !". Il me semblait qu'avec une agilité (et donc une dexterité ) extraordinaire, et la force d'un homme quand même sacrement musclé, qu'il était possible d'arracher un bouquin des mains d'un philosophe gringalet !^^

En fait je m'attendais plus à un truc du genre: le bouquin de part sa nature angélique te repousse/péte à la gueule/paralyse, plutôt qu'un bête: nan tu peux pas ! Comme l'impression que le truc avait pas été prévu. Bon c'est pas un truc si grave, mais pour une fois qu'il y'a un truc interressant à voler, et que j'avais la possibilité de le faire, j'ai trouvé dommage qu'on ne laisse pas une chance de piquer le bouquin ! ^^

Voilà j'ai mis les points qui me semblait à améliorer, car dans l'ensemble c'était vraiment sympas de jouer cette campagne !
Bien sûr je plussois le Sgt en poussant les anims à allonger les ps, ne serais-ce que pour pousser au rp. C'est vrai que ça risque d'être assez décourageant si on gagne l'équivalent d'une propagande ou d'une rush hour quoi. Je sais bien que les animations sont faites pour rentrer en compte dans le dossier et donner les grades, mais je ne pense pas que ça soit incompatible avec le gain de ps ^^
Reply

Messages In This Thread
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 08:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Lucas Boïzerd - 07-16-2007, 09:19 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 09:39 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:21 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-16-2007, 11:40 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-17-2007, 01:06 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 11:34 AM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Vik - 07-18-2007, 06:27 PM
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - by Axe - 08-06-2007, 10:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)