07-16-2007, 08:24 AM
Lahmi, on ne demande pas à ce qu'on nous dise tout sur Amadeus mais juste à ce qu'on nous réponde (dans les moyens du possible) quand on pose des questions pour guider nos recherches.
Pour info, voila le genre de questions qui ont été posé et qui auraient pu avoir des réponses histoire que ca ressemble à du : "vous devez retrouver quelque chose. On sait ce que c'est mais on ne vous dira rien. Bon courage et si vous ne le trouvez pas gare à vous"
En soit c'est pas ces infos qui nous auraient permis de le trouver (de toute façon avec le superbe message de la Torche et la Mairie ...) mais on aurait senti que l'administration était davantage impliquée ce qui n'aurait pas été un mal. Et puis, les réponses n'ont pas besoin d'être précises et vraies, juste qu'il me semble qu'en général sur le jeu papier quand l'administration donne ce genre de missions il y a un petit dossier d'information basique de ce qu'on cherche
Sinon pour moi aussi c'était ma première campagne et comme je l'ai déja dit je l'ai trouvé très intéressante mais bon, rien ne peut être parfait tout de suite d'où le débriefing :wink:
Pour info, voila le genre de questions qui ont été posé et qui auraient pu avoir des réponses histoire que ca ressemble à du : "vous devez retrouver quelque chose. On sait ce que c'est mais on ne vous dira rien. Bon courage et si vous ne le trouvez pas gare à vous"
Quote:Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "un fils d'ange" ?
C'est un ange lui-même ? Un humain (Fils de Dieu ou Serviteur de Dieu) ? C'est un enfant ? Ca fait combien de temps qu'il a "échappé" à votre contrôle ?
Et par "ramener ce pion", vous entendez : le ligoter et le ramener à l'Eglise ? Ou le ramener par la parole dans le droit chemin du Seigneur ?
Question numéro 1: quel âge a-t-il?
Si c'est une enfant humain, il doit veillir normalement, non? Ou s'être bloqué a un certain âge apparent.
Question numero deux... avant la perte de contrôle, avais-t-il des tics, ou un surnom qui permettrait de le reconnaitre (vu que je suppose qu'il a changé de nom depuis, si il n'es pas trop stupide Rolling Eyes )?
Et enfin... est-ce que l'administration a connaissances de capacitées non humaines chez cette personne?
En soit c'est pas ces infos qui nous auraient permis de le trouver (de toute façon avec le superbe message de la Torche et la Mairie ...) mais on aurait senti que l'administration était davantage impliquée ce qui n'aurait pas été un mal. Et puis, les réponses n'ont pas besoin d'être précises et vraies, juste qu'il me semble qu'en général sur le jeu papier quand l'administration donne ce genre de missions il y a un petit dossier d'information basique de ce qu'on cherche

Sinon pour moi aussi c'était ma première campagne et comme je l'ai déja dit je l'ai trouvé très intéressante mais bon, rien ne peut être parfait tout de suite d'où le débriefing :wink: