09-01-2008, 06:48 PM
Droit comme un i, le petit nouveau fixe de ses yeux bleux menthe glaciale VI. C'est qu'il aurait l'air sérieux, campé là comme çà.
Démon Miam, nouveau venu de chez Crocell.
Je suis en effet à la recherche d'un tuteur, qui pourrait m'indiquer les coins frais à fréquenter dans cette ville. J'ai déjà ramassé mes cigarettes, foutue invention soit dit au passage puisqu'elle nécessite l'emploi d'un ....
fondant quasiment en larmes ...
Putain c'est vrai quoi ? pourquoi allumer un pauvre tas de tabac ? et le réchauffement de la planète ? bordel de merde ....
Chaque cigarette allumée, c'est une zone de 4 cm cube qui se réchauffe.
Doucement, le ptit nouveau reprend ses esprits
Donc, je m'en vais ramener ces cigarettes pas loin de là, mais je suppose, j'espère, que le reste ne sera pas si facile.
Démon Miam, nouveau venu de chez Crocell.
Je suis en effet à la recherche d'un tuteur, qui pourrait m'indiquer les coins frais à fréquenter dans cette ville. J'ai déjà ramassé mes cigarettes, foutue invention soit dit au passage puisqu'elle nécessite l'emploi d'un ....
fondant quasiment en larmes ...
Putain c'est vrai quoi ? pourquoi allumer un pauvre tas de tabac ? et le réchauffement de la planète ? bordel de merde ....
Chaque cigarette allumée, c'est une zone de 4 cm cube qui se réchauffe.
Doucement, le ptit nouveau reprend ses esprits
Donc, je m'en vais ramener ces cigarettes pas loin de là, mais je suppose, j'espère, que le reste ne sera pas si facile.