07-09-2007, 02:53 PM
Quote:[quote author="Rashkar"]Non, je crois que Rhuarc demandait un tirage par anim sur une table papier, au risque d'obtenir par exemple un pouvoir d'asmodée non codé, juste pour pouvoir l'utiliser en rp.Faut bien le faire apparaitre sur la fiche et qu'il soit pris en compte pour le recalcul des PP ![/quote]
Il me semble qu'a une époque, Nyrielle était tombée sur rêve et avait gagné son PP automatiquement...
Maintenant, je parle peut être a coté de la plaque, mais il me semble que y'a des pouvoirs implémentés comme valides (dans le genre de rêve) mais n'apparraissant pas dans la table générale pour éviter que quelqu'un qui n'en a rien a battre du RP comme Nyrielle ne tombe dessus et s'en plaigne ensuite (attention, troll inside :twisted: ). Ca t'apprendra a dire en permanence que les anges sont pas rp, Nyrielle :lol:
C'est de ces pouvoirs que je parlais, pas l'intégralitée des pouvoirs du jeu papier.
Ceux là aussi, ça prend 15 min pour les attribuer, ou c'est justement ces pouvoirs qui prennent 15 min, et ceux qui ne sont même pas dans les tables prennent trois heures?
Dans ce cas, en effet, ce n'es même pas la peine de se donner du mal :oops: .